Jump to content

SCCT 2009


sydh70

Recommended Posts

Bonjour,

Un autre circuit homologue auto et moto pour 2009.

Circuit sous l'impulsion des frères Sarron avec philippe bugalski...

http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

Circuit au milieu de nul part, à côté d'un aérodrome donc pas de pb de bruit comme à Charade...

3150 samedi / dimanche / jours fériés.

Bref, sympa.

bien à vous

c'est vrai que leur tarif est intéressant : http://www.circuitdubourbonnais.com/images/tarifs2009.pdf
Bourbonnais

Image IPB

prix de revient : 4500 / 50 = 90 €

Erreur et mea culpa !

le tarif était TTC ce qui reviendrait plutot à :

4000/50 = 80€ par participant sans repas.

Link to comment
Share on other sites

'suis interessé :( - est ce qu'il y a autre chose (apart Classic Days) sur l'agenda ?

oui le circuit du Bourbonnais, et peut être Prenois si le 23 nov. nous faisons carton plein et que nous arrivons à le remplir à 2 organisations.
Link to comment
Share on other sites

Le 8 novembre, on fait la finale DDC des cox et l'assemblée générale avec (pré)montage de la saison 2009.

Alex, il faudra me dire si tu as des pistes fiables pour que je présente les possibilité SCCT-DDC 2009

J'ai compris que CHARADE n'est pas au programme, et PRENOIS plutot fin 2009 si la version nov 2008 fonctionne. J'ai bon ?

Le classic day est hors budjet pour nous mais je ferais suivre la promo bien sur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Statistique 2008 : 8)

Charade : 12

Alès : 17

Bresse : 13

Val de Vienne : 14

Laquais (finale DDC dans 3 semaines) : 17 mini

A noter que 34 pilotes différents en tout ont participé cette saison.

Donc entre 15 et 20 sera notre nombre de croisière, à moduler selon le prix de la sortie proposée. A noter que notre " premier coup" à l'ouest au Vigeant (Val de vienne) nous a permis de rallier 6 adhérents cox et 914 qui partiquent la piste régulièrement la-bas.

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que nous pouvons compter sur un groupe de 15 Cox.

Le problème c'est que sur une Open à Charade nous ne pouvons pas être 15 SCCT + 15 Cox, ça fait trop en même temps pour leur organisation, donc à moins qu'ils changent en 2009, il vaudrait mieux qu'on y soit sur 2 dates différentes :cry:

Par contre pour Dijon on a la possibilité d'avoir un groupe pour 35 autos donc SCCT + DDC est jouable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, ça fait une possibilité de plus pour ceux qui n'en veulent!

Je suis mailé chez eux, je reçois donc les propositions de sorties.

Jusque maintenant, je privilégie le SCCT quand je le peux.

Ca vaudrait le coup d'en discuter à Dijon, si Dijon il y a ...

Gilles :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

et que pensez-vous de cela ?

Image IPB

Cette journée est ouverte au public (déclarations préfecture, médecin, pompiers, assurances ... en cours), et sur le circuit uniquement les voitures d'avant 1975 à caractère sportif, et mini (50 ans obligent). Il y aura des exposants pro Mini, autojumble ...

L'inscription roulage tournera aux alentours de 100€ / 120€, entrée visiteurs gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...