Jump to content

SCCT 2009


sydh70

Recommended Posts

Perso je suggère :Mars : le 7 avec Alain's 120€ à LFG (le grand tracé) ou le 29 avec TP55 à 130€ aux Ecuyers --> dites moi vos préférences.Avril : ça va dépendre de la date retenue en Mars, car je nous vois mal faire un circuit 15 jours après un autre.Mai : le 1er Classic Days à Magny Court et le 17 petit circuit à LFG avec Esprit Mini Team.Juin : le 21 circuit du Bourbonnais à 120 euros avec Alain's.Juillet/Août : vacances.Octobre : le 25 circuit de Folembray avec Alain's à 120 euros.Novembre : le 11 Prenois avec TP55 à 180€.*LFG = La Ferté Gaucher

NOUVELLE importante, le 7 mars à LFG ce sera 115€ et non 120 (-15 euros pour les personnes qui seront en mesure de nous fournir une attestation d'assurance RC circuit).
Link to comment
Share on other sites

salut a tous voila pour ma part une premiére selection des sorties envisagées pour 2009 ,,, 1 et 2 mai Classic days ,,,23 juin Bourbonnais,,,29.30 aout La chatre,,, 12 oct Dijon et peut etre 11nov Dijon, j'ai deux sorties incontournables qui sont avec les DGN cote de BONA et Lurcy Levis voirun autre Bourbonnais bien sur si tout ce passe bien car je suis en train de chercher des " chevaux nouveaux pour mon moteur "longue vie au SCCT et au virus Alpine. Alpinistement alpa310

Attention, Bourbonnais c'est le 21 juin :wink:
Link to comment
Share on other sites

Les dates proposées par Alex me conviennent.

En mars peut-être plus le 29 pour ne pas privilégier une organisation plutôt qu'une autre (Alains's et Team 55) et puis cet hiver on monte une nouvelle capri...

Pas de classic days je pense, pour le prix 1 CD j'ai 2 circuits scct.

Finir l'année à PRENOIS c'est top, m'enfin si on peut y aller avant ...

Voilà, j'espère avoir clairement exprimé ma pensée.

Jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello boys.J'ai ouïe dire qu'une sortie à Prenois était prévue le 7 mars 2009?Par qui?Peut-être un des club Alfa?Peut-être Bull Z pourra nous en dire plus?Gilles

http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/3-eme-open-track-dijon-prenois-accf-samedi-07-mars-2009-t5240.htm#46817
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le programme définitif des Alain's, avec les tarifs aussi définitifs. Je le compulse sauce SCCt et vous le donne cet aprem, mais je peux déjà vous dire que les prix sont encore revus à la baisse :wink:

Link to comment
Share on other sites

Voici donc les dates dont nous disposons, proposées par des organisateurs que nous connaissons et qui respectent nos conditions, les circuits et les tarifs :

Image IPB

Permis ces 10 dates, nous n'en retiendrons que 5.

J'attends vos réactions afin de valider ces 5 dates.

Le 7 mars a aussi lieu la sortie à Prenois de l'Alfa Classic, 50 euros plus chère.

*pour les orgas Alain's : -15 euros pour les personnes qui seront en mesure de nous fournir une attestation d'assurance RC circuit.

Link to comment
Share on other sites

Voici donc les dates dont nous disposons, proposées par des organisateurs que nous connaissons et qui respectent nos conditions, les circuits et les tarifs :

Image IPB

Permis ces 10 dates, nous n'en retiendrons que 5.

J'attends vos réactions afin de valider ces 5 dates.

Le 7 mars a aussi lieu la sortie à Prenois de l'Alfa Classic, 50 euros plus chère.

*pour les orgas Alain's : -15 euros pour les personnes qui seront en

mesure de nous fournir une attestation d'assurance RC circuit.

Hello la bande.

Les choix ne sont pas évident.

J'optionne sur les 1, 2 et 6 sous réserves.

Malheureusement, je ne vois pas Dijon un samedi ou dimanche à part la journée Alfa de mars.

Et pas de Charade?

Même en OPEN?

Ca ça va me manquer...

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Et pas de Charade?Même en OPEN?Ca ça va me manquer...Gilles

Charade ?malheureusement aucune réponse du circuit :cry:
Et l'agenda Open affiché sur le site du circuit est toujours celui de 2008...Pour ma part, je serais intéressé par les dates suivantes : Folembray le 4/4 (pas sûr, un peu tôt par rapport au bricolage hivernal)Classic Days le 1/2/3 MaiLurcy-Lévis le 23 MaiBourbonnais le 21 Juin (pas sûr, avec la course de côte des 3 Epis la semaine avant)Dijon-Prenois le 12/10On réussira bien à glisser un tour sur Charade là-dedans, si leur site est mis à jour...Après, ça ressemble fort à une fin de saison :wink: et la fin de celle-ci a été plutôt extrême, j'ai retiré presque un litre d'eau du circuit de reniflards en rentrant de Dijon la dernière fois!
Link to comment
Share on other sites

Et pas de Charade?

Même en OPEN?

Ca ça va me manquer...

Gilles

Charade ?

malheureusement aucune réponse du circuit :cry:

Et l'agenda Open affiché sur le site du circuit est toujours celui de 2008...

Pour ma part, je serais intéressé par les dates suivantes :

Folembray le 4/4 (pas sûr, un peu tôt par rapport au bricolage hivernal)

Classic Days le 1/2/3 Mai

Lurcy-Lévis le 23 Mai

Bourbonnais le 21 Juin (pas sûr, avec la course de côte des 3 Epis la semaine avant)

Dijon-Prenois le 12/10

On réussira bien à glisser un tour sur Charade là-dedans, si leur site est mis à jour...

Après, ça ressemble fort à une fin de saison :wink: et la fin de celle-ci a été plutôt extrême, j'ai retiré presque un litre d'eau du circuit de reniflards en rentrant de Dijon la dernière fois!

Comment les 3 Epis?

Ne me dis pas que tu y étais l'année dernière?

Avec quelle auto?

Et cette année, quelle auto?

Tu participes ou est simple spectateur?

J'ai fait le rallye et la côte en 2007.

Seulement la côte cette année 2008.

2009, j'y retourne, activité incontournable pour moi maintenant.

Je ne sais pas encore si je fais samedi et dimanche.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

10 prenois en fin de saison pour notre finale, si nous trouvons une salle plus restoration pour notre AG et remise des prix ...

Nous pouvons organiser quelque chose ensemble sur Dijon, ce serait bien, et on connait le coins :wink:
Link to comment
Share on other sites

Comment les 3 Epis?Ne me dis pas que tu y étais l'année dernière?Avec quelle auto?Et cette année, quelle auto?Tu participes ou est simple spectateur?J'ai fait le rallye et la côte en 2007.Seulement la côte cette année 2008.2009, j'y retourne, activité incontournable pour moi maintenant.Je ne sais pas encore si je fais samedi et dimanche.Gilles

Non, je n'y suis jamais allé, mais j'y pense sérieusement pour cette année, avec un copain dont le père l'a fait plusieurs fois il y a bien longtemps (tu as discuté avec lui à Dijon).
Link to comment
Share on other sites

Alex, Magny-Cours :wink:

Pour fbernard, 3 Epis c'est devenu un incontournable pour quelques "tarés" du Forum Auto dont Gillou.

Cette année nous étions une bonne dizaine (mais 3 voitures seulement)

En 2009 je pronostique au moins le double et plus en nombre d'autos.

quelques souvenirs

c'est pas moi au volant, c'est un gars qui touche et en plus il monte 3 Epis les yeux bandés (à coté, c'était génial, même avec 90 ch)

Image IPB

l'ami Gillou dans ses oeuvres après être passé un peu prêt d'un rail,

l'homme qui tente de le retenir, Pierre Straumann mon pilote.

Image IPB

la fine équipe :

Image IPB

Mais on a tout de même ramassé quelques coupes, faut pas déc.....

A+

Didier :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...