Jump to content

23 mars - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

ne vous inquiétez pas si l'image  des vidéos est à l'envers.

Cliquez dessus et vous verrez le film dans le bon sens.

Sur les 20 vidéos postées, seules ces deux m'ont fait ce caca nerveux !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Encore une journée des plus agréable, des copains, de belles autos, du soleil, une piste sympa, bref tout était là ! 

Seul petit bémol nous concernant, c'est une bielle coulée sur la Mini de Lisa à la deuxième session suite à un malentendu entre nous concernant le niveau d'huile...

C'était vraiment une très bonne idée que le SCCT revienne à Pouilly ! 

Merci à tous votre fair-play sur la piste comme d'habitude et que c'est bon de voir tout le monde avec la banane toute la journée ! 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PiOnPiOn a dit :

Merci JEF,  l'année prochaine nous y retournerons sans doute, avec une nouveauté: un enrobé, des vibreurs et bas cotés neuf!! 

Et une piste un peu plus large pour Gilles 😜.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PiOnPiOn a dit :

Merci JEF,  l'année prochaine nous y retournerons sans doute, avec une nouveauté: un enrobé, des vibreurs et bas cotés neuf!! 

Pou Gilles le circuit peut faire des économies, il suffit de retirer le groudron et de replanter de l'herbe. Et à la fin il trace juste les bandes blanches 😄

 

Link to comment
Share on other sites

Merci encore à Cédric pour cette journée fantastique à Pouilly, que du bonheur et de la bonne ambiance sur piste et en dehors. Un temps idéal pour nos autos et les pilotes.

Très belles photos et vidéos, merci à vous. Bravo spécialement à ceux qui font le déplacement avec des tracteurs à l’ancienne, c'est magnifique ( Ford Transit et VW transporter de Carbone)

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai été très heureux de revoir tout ce petit monde très sympa; merci aux responsable et organisateur (hommes ,femmes).ma petite mini a pas trop mal tournée,

je vais mettre une barre stab a l'avant a fin de rouler sur les quatre roues; j'ai bien aimé ma petite bourre  avec la lotus qui est une très belle auto et qui marche très fort;

il y avait des golfs qui marchais très bien aussi......merci a gilles pour toutes ces vidéos qui permettent de nous voir tourner, car j'ai essayé de courir a coté de la mini pour me voir mais c'est compliqué; et vivement la prochaine..............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...