Jump to content

998engine

Membres
  • Content Count

    3,053
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ça fait étrange la forme du tableau de bor. Pas mal l'injection sur le dessus de la culasse. Belle prépa
  2. Sur Netflix, il y a un documentire retrassant toute sa carrière en sport auto. Le documentaire est vraiment sympa a regarder
  3. Pour l'histoire entre le pote et le garage, je vais garder les détails. Par contre il lui a facturé le remplacement le remplacement d'une face avant + fourniture de la face avant sauf qu'en travaillant sur sa voiture il vient de découvrir que la face avant n'a pas été remplacé mais choucrouté au mastic de manière assez violente pour masquer tous les défauts. Je pensais aussi que c'était une entreprise sérieuse (mon pote aussi) sauf que maintenant après procédure avec huissier car le cooper dormait dehors depuis plus d'un an sans vitrage. Il a récupéré sa voiture enfin partiellemen
  4. il est en train de se faire une sale réputation et pas que sur ses occasions, des amis étaient en procédure judiciaire contre lui. En quand tu vois le "boulot" fait sur la cooper 997 en question ça donne pas envie de le faire travailler sur ta voiture.
  5. 998engine

    Les Ford

    Pour le coup il était copilote et c'est le pilote pro qui s'est sorti (le pont a tapé une bosse sur la route dans une courbe très rapide)
  6. 998engine

    Les Ford

    le présentateur d'automoto
  7. 998engine

    Les Ford

    j'espère qu'il ne finira pas comme au tour auto avec une caisse sur le toit
  8. c'est beau et ça fait rêver. bonne vente à lui en tout cas
  9. 998engine

    Les Mini

    on dirait un peu la mienne, et encore mon van est plus avancé mais ne devrait finalement pas revoir la route avant 2022
  10. 998engine

    Les Sunbeam

    ou 2 bonnes semaines bien intenses car de ce que j'ai trouvé ça fait pas loin de 3200km pour faire tout le parcours. Je vais déjà m'organiser mon petit roadtrip de test dans les pyrénées avec 250km par jour sur 1 semaine (10 à 15 cols par jours pour 8000m de D+ environ par jour). Ensuite on verra pour un truc plus gros dans les alpes et bien plus long.
  11. 998engine

    Les NSU

    première fois que j'en entends parler
  12. wheels and waves est plus orienté moto il me semble avec notamment course de cote en duel facon 400m et quelques course de flat track
  13. 998engine

    Les Sunbeam

    Oui d'autant que le rallye se faisait entièrement sur route ouverte (très peu de portions fermées). Je suis en train de tracé un roadtrip d'une semaine dans les cols Pyrénéens mais en regardant les rares documents disponibles avec les cartes de différentes année de la coupe des Alpes ça donne envie de se tracer un parcours sur 1 ou 2 semaines reprenant la majeur partie des grand cols et se faire un roadtrip en ancienne dans les alpes.
  14. 998engine

    Les Sunbeam

    Coupe des alpes 1963. Ca donne des idées de roadtrip en regardant les tracé de la coupe des alpes des années 1930 à 1970.
  15. 998engine

    Les Ford

    ça me fait penser au mini avec les feux avant carré. Une mode étrange des années 60
×
×
  • Create New...