Jump to content

998engine

Membres
  • Content Count

    3,086
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 998engine

    Les Lotus

    le plus dur c'est que les série ont parfois durée quelques écennies. Mon frangin a une S3 de 1980 et un de mes collègue une S3 de 2004 Extérieurement elle se ressemble mais en dessous ça n'a rien a voir une en injection avec 4 roues indépendantes et une avec un pont et un 1600 Ford
  2. tu n'as que la 2 qui saute dans ces conditions ou c'est aussi le cas en 3ème par exemple? Je pensais au verrouillage de la commande de boite qui est derriere la flasque coté droit du différentiel. si le ressort fatigues, les vibrations au passage sur le vibreur pourrait peu etre faire sauter le verrou.
  3. 998engine

    Les Sunbeam

    Car SOS a fait une emission complète sur la restauration d'une Imp bien fatiguée.
  4. pour le mans classic, j'espère pour vous que ça ne sera pas reporté car pour le moment toutes les grosses manif avant le 21 juin sont reporté. 24h du mans moderne reporté à fin aout.
  5. une petite midget : https://racecarsdirect.com/Advert/Details/119533/mg-midget-mk1-fia-racecar-absolute-bargain
  6. J'ai vu quelques retours disant qu'ils n'étaient pas mal (moins bien que Yoko). Je me pose la même question pour le remplacement de mes A032 en 10" cr plus produit donc uniquement les stock des revendeur, Nankang parle de faire un pneu 10" donc si le tarif est correct je pense que ça pourrait être a prochaine monte sur la mini
  7. oui les anglais sont fous car le bloc alu est un 5 paliers donc vilo sur mesure et tout le reste qui va bien avec
  8. les organisation piste moto regardent avec les circuit pour raccourcir la pause de midi et finir 1h plus tôt le soir afin de permettre aux participants de pouvoir retourner jusqu'à un hôtel avant 18h car sur ce genre de manifestation il est assez certains que les bleus seront dans le secteur. Dejà que certain se sont fait aligné par les bleus en rentrant de formation professionnel (avec convocation pour l'attester) alors là pour du loisir c'est sur que c'est mort. Pour le coup il est clair que cet organisateur semble un peu léger, je suis du même avis que Léon.
  9. 998engine

    Les Mini

    j'avais suivi au début mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé où en était le projet.
  10. avant de réaléser le bloc ou de changer les piston, il faudrait déjà regarder et faire controler tes pièces ainsi que l'usure et ovalisation des cylindres. Si tu est vraiment en limite de tolérance sur le bloc alors ça vaut le coup de réaléser mais si tes côtes sont bonnes je ne toucherais pas au bloc.
  11. Je connais cette auto, je lui avais fourni les bielles d'une de mes Sunbeams pour qu'il reconstruise son moteur. Le moteur peut etre encore améliorer pour atteindre 110 à 115cv.
×
×
  • Create New...