Jump to content

998engine

Membres
  • Posts

    3,100
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

998engine's Achievements

  1. faire croire à la FFVE que l'auto est d'origine (quite à faire les papier en présentant une autre auto). Je connais une mini avec CG collection qui officiellement est une 850cc 4 places sauf que dans l'auto il y a un 2L ecoboost en position centrale (donc à la place de la banquette) et il a des papiers bien en règle de la FFVE avec le bon numéro de chassis et Immat. Je ne sais pas comment ça peut passer au CT (normalement) mais ça passe puisqu'il roule avec et il a passé le CT en 2021 sans soucis. Autre option 2 autos similaires une stock en règle et une proto....
  2. On passera peut etre le dimanche en spectateur (la mini est loin de pouvoir rouler encore).
  3. j'ai le souvenir d'une autre traction 15/6 dans un championnat anglais qui venait à l'age d'or à Montlhéry. Bon elle avait a peu près aucune chance face au capri 3100 qui trustaient la première ligne.
  4. il me semble que tu n'as pas à rajouter la TVA par dessus. tu ne paie que le pourcentage du commissaire.
  5. un exemple parmis plein d'autre qui pense qu'une mini est une mine à lingot d'or. Mais ça reste une mini et les prix actuels sur le marché sont 2 à 3 fois trop élevé.
  6. 998engine

    Les Lotus

    le plus dur c'est que les série ont parfois durée quelques écennies. Mon frangin a une S3 de 1980 et un de mes collègue une S3 de 2004 Extérieurement elle se ressemble mais en dessous ça n'a rien a voir une en injection avec 4 roues indépendantes et une avec un pont et un 1600 Ford
  7. tu n'as que la 2 qui saute dans ces conditions ou c'est aussi le cas en 3ème par exemple? Je pensais au verrouillage de la commande de boite qui est derriere la flasque coté droit du différentiel. si le ressort fatigues, les vibrations au passage sur le vibreur pourrait peu etre faire sauter le verrou.
  8. 998engine

    Les Sunbeam

    Car SOS a fait une emission complète sur la restauration d'une Imp bien fatiguée.
  9. pour le mans classic, j'espère pour vous que ça ne sera pas reporté car pour le moment toutes les grosses manif avant le 21 juin sont reporté. 24h du mans moderne reporté à fin aout.
  10. une petite midget : https://racecarsdirect.com/Advert/Details/119533/mg-midget-mk1-fia-racecar-absolute-bargain
  11. J'ai vu quelques retours disant qu'ils n'étaient pas mal (moins bien que Yoko). Je me pose la même question pour le remplacement de mes A032 en 10" cr plus produit donc uniquement les stock des revendeur, Nankang parle de faire un pneu 10" donc si le tarif est correct je pense que ça pourrait être a prochaine monte sur la mini
×
×
  • Create New...