Jump to content

GPAO 25 & 26 Juin 2011


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Il faut surtout prévoir le nombre de personnes intéressées pour les deux jours puisqu'elles ont le bénéfice d'un tarif préférentiel sur 2 jours.

Je pense que prevoir 10 voitures n'est pas irréaliste.

Pour ceux qui ne sont pas venus depuis lontemps, je rappel que les sanitaires et les douches sont au niveau britannique, donc propres et récentes.

Pour ce qui est de l'action sur la piste, on peut compter là aussi sur la colonie britannique pour prouver que les grand-mères avancent toujours !

Link to comment
Share on other sites

Ca me dirais bien d'y aller cette année donc, je peux proposer à des amis aussi de venir. Faudrait donc comptabiliser le nombre possible de personne pour samedi dimanche puis y ajouter les personnes pour une journée.

Comme ça on sait qui dort et combien de place il faut.

Link to comment
Share on other sites

En tant que club, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel de 15€ valable pour les 2 jours (25€ prix public billetweek‐end) pour vos commandes de billets prépayés.Votre commande de billets vous permet de réserver gratuitement un espace de présentation pour vosanciennes. Chaque espace est délimité en fonction du nombre de véhicules pressentis.Il est aussi possible pour un club de réserver des billets pour ses membres, même s’ils ne souhaitent pasexposer de voiture.Nous vous demandons de bien vouloir centraliser les commandes de vos membres, une seule et uniquecommande par club sera prise en compte, les billets étant obligatoirement groupés et envoyés par courrierrecommandé.
Link to comment
Share on other sites

petite question si je viens en young timer pour le week end, est il possible d'avoir une place pour garé la voiture si je viens tout le week end?

promis je la cacherais dans un coin

j'ai eu ma réponse:

Les espaces d’exposition sont réservés aux véhicules immatriculés avant le 01/01/1982
Link to comment
Share on other sites

petite question si je viens en young timer pour le week end, est il possible d'avoir une place pour garé la voiture si je viens tout le week end?promis je la cacherais dans un coinj'ai eu ma réponse:

Les espaces d’exposition sont réservés aux véhicules immatriculés avant le 01/01/1982
oui mais il y a un parking pour les autos modernes "d'assistance" des clubs, c'est écrit un peu plus loin.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...