Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nono2

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. Super ! Merci pour tes vidéos, si tu en as d'autres, n'hésite pas :lol:
  2. La vache ! Tu fais des photos magnifiques !!! :):):) Quel matériel as-tu ??? Tu en aurais d'autres et en grand format ? J'abuse mais celle-ci est si belle !!! :shock:
  3. Sympa tes photos effectivement ! En fait, je voulais savoir s'il y en avait prises dans le long gauche avant la parabolique, je faisais des longues glisses et j'aurais aimé les voir de l'extérieur :lol:Merci à toi en tout cas :)
  4. A mon avis Bruno a ça dans les 3000, laissons lui juste le temps :wink:Pas de souci, surtout que ses photos sont superbes !!!PionPion, no problemo :)
  5. Sans vouloir abuser, personne n'a de photos de ma GT3 grise ? :lol:
  6. Je regarde ça ce soir !Sinon comme j'ai fait un peu de drift dans le long gauche en dévers, là où il y a des spectateurs, je lance un appel aux photos et vidéos prises par ceux-ci, merci d'avance car je n'ai quasiment pas de photos ni de vidéos de ma belle sur piste :lol:
  7. La seule vidéo avec le son (oublié de brancher le micro, andouille) :http://www.flatswiss.ch/2007/videos/dijon2007-SCCT.wmv 5 secondes de plus que toi, faut que je m'améliore :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Justement, montre la vidéo du tour en moins d'1'33''!Faut que je la retrouve et puis il n'y a pas le son alors c'est moins marrant...
  8. Rigolo que quasiment aucune de vos photos ne concernent nos modernes :mrgreen: Voici les miennes, je ne suis pas sectaire :lol: http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0035.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0036.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0037.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0040.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0041.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0042.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0043.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0044.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0045.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0046.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0047.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0048.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0049.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0051.JPG http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT/DSC_0052.JPG
  9. La seule vidéo avec le son (oublié de brancher le micro, andouille) :http://www.flatswiss.ch/2007/videos/dijon2007-SCCT.wmv 5 secondes de plus que toi, faut que je m'améliore :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
  10. Merci au SCCT pour cette superbe journée ! J'ai pu améliorer mon chrono et passer sous la barre des 1'33, c'était le but ! Un souci en milieu d'après-midi, la bande de roulement de mon Pirelli Corsa arrière droit se déchire et entraîne l'arrachage de l'intérieur de l'aile en plastique. Désolé pour ceux que ça aurait pu gêner sur la piste... Merci au propriétaire du magasin Point S qui malgré le fait qu'il était fermé est venu exprès le réouvrir alors qu'il fétait un anniversaire en famille pour me monter un pneu d'occasion gentillement donné. Grâce à lui, j'ai pu rentrer sans problèmes. Merci à Alexandre et à l'ASA Beaune pour l'organisation et aussi pour le temps et enfin merci à tous les participants qui m'ont permi de m'en mettre plein les mirettes et de partager l'expérience de l'ancienne et la passion qui va avec ! :lol: Quelques photos : http://www.flatswiss.ch/2007/photos/Dijon-SCCT
  11. Peux-tu me dire à quelle heure le groupe des GT démarre ? :?:wink:
  12. Elle est où la liste des inscrits mise à jour ? :lol:
  13. Nono2 replied to a post in a topic in 2007
    Flat 6 : 911(964) Cup :lol:
  14. Je suis en Suisse et je viens de recevoir le courrier :lol:
  15. Au plaisir de te prendre en "sac de sable" à Dijon :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.