Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois Les inscrits


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le programme de la journée ;-)

Accueil des participants à 8H00.

Piste : 9h00 à 12h00, 13h30 à 17h00.

3 groupes de 20 minutes par heure.

Fermeture du circuit à 19h.

Déjeuner de 12h à 13h30 avec au menu pour les pilotes participants (plateaux supplémentaires à la vente au prix de 15 euros) :

Jambon persillé Label Rouge

Crudités de saison

Rosbeef Charolais avec accompagement

Fromage : Epoisse/Comté

Dessert de saison

Eau 50cl et pain.

Pour le placement des participants, je suis en train de préparer un plan du parking avec des emplacements pour chaque club.

Boxes: 1 x 60 m² ou 2 x 30 m² compris dans la location pour l'organisation,

Boxes supplémentaires : 80,- ou 160,- €/TTC/jour. (Selon taille 30 ou 60m2) à régler sur place auprès du circuit.

Link to comment
Share on other sites

tu roule au petrozene!!!!

C'est le carburant qui te fait rouler pepere dans ta charette ca?

:D :lol:

ne pas confondre avec le petozene qui n'est pas du tout la meme chose meme si les odeurs peuvent tout aussi forte :P :D

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si je participe....

et bien non, pas à Dijon en tant que pilote, si ma valeureuse monture m'emmène jusqu'au circuit ce sera déjà très bien :wink:

Image IPBmerci Bruno pour la photo.

En fait je passe beaucoup de temps à l'organisation dans le soucis que tout se passe pour le mieux pour les participants, ces derniers me le rendent bien en me faisant faire quelques tours à leur coté et surtout par le bonheur qu'ils trouvent dans la journée. En plus, derrière un volant je ne vaux sûrement pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si je participe....

et bien non, pas à Dijon en tant que pilote, si ma valeureuse monture m'emmène jusqu'au circuit ce sera déjà très bien :wink:

Image IPBmerci Bruno pour la photo.

En fait je passe beaucoup de temps à l'organisation dans le soucis que tout se passe pour le mieux pour les participants, ces derniers me le rendent bien en me faisant faire quelques tours à leur coté et surtout par le bonheur qu'ils trouvent dans la journée. En plus, derrière un volant je ne vaux sûrement pas grand chose.

Au plaisir de te prendre en "sac de sable" à Dijon :lol:
Link to comment
Share on other sites

le principal est de t'amuser, meme si tu n'es pas un pilote chevronné, c'est aussi ca le scct, le fair play pour que tout le monde y trouve son compte

Link to comment
Share on other sites

Bien, à J-8

les participants seront placés comme suit dans le paddock par ordre alpha, du début vers le font, avec les GT après le restau, des espaces à droite le long des boxes seront délimités par des cones rouges :

Alfa

Amércaines

Anglaises

BMW

Cox

Ford Capri

Golf GTI

Porsche anciennes

et GT (Lotus et Porsche actuelles)

Il y aura une tonnelle pliable rouge pour nous, Léon et moi y seront pour le recouvrement, et un mégaphone pour François et le breifing.

Image IPB

La zone rose (PADDOCK 1) servira pour entreposer les autos civiles et plateaux.

Link to comment
Share on other sites

Alors ces classes d'anciennes, ça vient ? :lol:

Moi, je veux une cession qu'avec des voitures de moins de 100 ch.

Comme cela, je n'aurai pas à regarder dans les rétros toutes les 5 secondes... :?

Je sens que l'on aura la piste pour 2 ou 3... 8)

Didier :wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors ces classes d'anciennes, ça vient ? :lol: Moi, je veux une cession qu'avec des voitures de moins de 100 ch.Comme cela, je n'aurai pas à regarder dans les rétros toutes les 5 secondes... :? Je sens que l'on aura la piste pour 2 ou 3... 8) Didier :wink:

Jsuis d'accord avec Bubu et Juju :) mais disons 101ch... ma BM 02 fait "officiellement" 100ch :roll: comme ça on pourrat jouer ensemble :mrgreen:
Link to comment
Share on other sites

Les 2 classes d'anciennes sont elles définies ?

nous nous dirigeons vers 2 groupes de 30 anciennes, et un de 30 GT modernes.Je reçois encore des inscriptions tous les jours, alors difficile de boucler les groupes :?
Link to comment
Share on other sites

Z'avez vu la météo .. Pfffffffffff

pas vu , mais la maniere dont tu le dit , je croit que ça va m'arrangé..........avec mes 55cv :mrgreen: richiedit : ya queques chose de couvert pour mettre nos affaires , au cas ou, ou faut prevoir quelque chose ??.......parque que une tonnelle dans la cox avec tout le reste ça va faire cho !!!richi
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...