Jump to content

998engine

Membres
  • Posts

    3,187
  • Joined

  • Last visited

About 998engine

  • Birthday 03/10/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Pamiers, Arriège
  • Centres d'intérêts
    voitures anciennes, vtt, moto (cross, enduro et route)
  • Auto(s)
    Mini Van 1974, 2 Sunbeam IMP

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

998engine's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

  1. un pote lors de l'import de sa dodge charger avait été surpris pour les taxes car c'était pas sur la facture mais sur la valeur en France et qu'ils se reservaient le droit ed revenir plusieurs années après (jusque 5 de memoire) pour reclamer plus si la cote de la voiture explosait. Je ne sais pas trop pour ce dernier point si c'est le douanier qui a voulu lui faire peur ou pas. Pour le prix du contenair il me semble que depuis le covid ça a pas mal explosé. avant c'etait 1400 euros depuis la cote est, maintenant je sais pas mais il m'avait parlé de tarif à plus de 3000 ou 4000 euros de mémoire
  2. cette technologie de shifter est presque de série sur toutes les motos récentes. C'est sur que ça surprend dans une mustang de course historique
  3. 998engine

    Les Mini

    ah il s'est enfin décidé à le vendre. il est deja en train d'en construire un nouveau
  4. en théorie le moteur doit etre au maximum un ford 1650cc mais impossible de trouver des informations sur cette auto précisemment
  5. l'équipe a a refait cette auto est surtout l'ancienne équipe de bénévole qui faisait rouler la LMP2 WR puis avant WM où j'ai fait mon stage de fin d'étude. ils ont mis pas mal de temps a tout redessiner et tout refabriquer car les pièces spécifiques ne sont qu'en plan papier ou calque. l'équipe a aussi remise en route la WM qui a le record de vmax au mans pour faire quelques weekend historique notamment à Mornais
  6. je vais redessiner le support et l'imprimer à la maison
  7. 998engine

    Les Opel

    le rouille je sais qu'il y en aura forcément mais bon si c'est limité ça peut se traiter simplement. pour la mécanique je trouvais peu de retours donc si c'est du solides ça me va tres bien surtout qu'on va rester sur une auto stock pour aller au travail
  8. 998engine

    Les Opel

    merci pour les retours. je cherche surtout des autos avec une caisse en bon état car autant la méca je peux me débrouiller par contre je suis ni soudeur ni carrossier
  9. 998engine

    Les Opel

    Madame a quelques envies d'anciennes et l'Opel Manta A lui a tapé dans l'oeil. J'aurais voulu connaitre les faiblesses de ce modèle (la rouille on s'en doute) surtout sur les différentes mécaniques. L'auto pourrait etre utilisée comme daily, Merci pour le retour de nos experts Opel ou du modèle.
  10. j'essaie de contacter un pote qui est dans le 91 et qui maitrise plutot pas mal les anciennes italiennes
  11. La piste de sebring 65 donne bien plus envie d'y rouler que sa version actuel. La fine pluie durant la course reste mémorable
  12. Essaie avec Passion auto France il est partenaire du forum il me semble
  13. raté pour nous vu que c'est un samedi. Une autre fois
  14. 998engine

    Les Mini

    ça rigole plus dans la mini présidentielle
  15. En Europe le projet de loi est deja en place à partir de 2024 ou 2025, les voitures auront une boite noire avec un limiteur de vitesse automatique relié au GPS de la voiture pour s'adapter à la route que tu empreinte. Cependant tu pourras toujours désactiver le limiteur manuellement mais en ca d'accident ce sera le premier truc que le petits monsieurs en bleus et ton assureur regarderont.
×
×
  • Create New...