pour rouler en mini van, à 100k clairement je roule plus en mini et je pars sur des grosses anglaise (austin Healey 3000, Ginetta G4, Lotus Elan ). Ensuite niveau moteur, une 1293 cc en config FIA historique pour rouler sur les championnat européen c'est 25k euros (pret a monter avec sa boite dans la voiture chez un préparateur Toulousain connu) et le moteur reste en culasse classique à ce prix et avec double carbu. Là avec l'injection c'est clair que c'est bien plus cher (rien que la culasse 8 ports c'est quelques milliers d'euros) plus le cout de l'injection qui n'est pas répandu, rien que pour le prix de la culasse et l'injection y en a pour plus cher que mon van roulant avec le 1293 et la boite taille droite :D:D:D
L'auto est superbe, que des pièces de qualité, on ne pourra pas leur reprocher ça sur le montage de l'auto.
Apres My mini revolution a toujours été très cher sur le prix de ses autos (justifié ou non je ne jugerais pas) et je pense que leur coût de main d'oeuvre dans Paris doit aussi être très élevé ce qui fait que les voitures sont franchement hors de prix.