Jump to content

cooper66

Membres
  • Content Count

    1,197
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Versailles
  • Centres d'intérêts
    SCCT
  • Auto(s)
    Mini cooper 92 & Mini 89

Recent Profile Visitors

1,074 profile views
  1. cooper66

    Les Porsche

    très intéressant on retrouve les éléments comme la finesse de l'acier du pavillon etc comme des éléments d'identification. https://www.excellence-mag.com/issues/243/articles/hidden-treasure#.WEwW-PkrJEZ
  2. cooper66

    Les Porsche

    43 c'est le nombre de S/T (et non ST d'ailleurs) produites qu'elles soient en 2.3 ou 2.5. D'après JPS il y aurait avant ces versions 10 S/T narrow body avec le 2.2 et non les moulins modifiés des 2.3 et 2.5. Photo d'une S/T en 2.3.(celle ci est une vraie) Les 2.5 se distinguent par le pare choc avec la lèvre des millésimes 73 (celle ci est une évocation d'une 2.5 on distingue notamment les vitrages en verre au lieu du plexi) Coté technique c'était une vraie auto de compétition uniquement avec beaucoup de modifications invisibles : -pa
  3. cooper66

    Les Porsche

    Plus toutes les S transformées à l'époque avec des équipements vendus par Porsche notamment les fameuses extensions d'ailes métal qui leur sont spécifiques, cela en fait des ST non officilielles mais néanmoins d'époque. En revanche je ne savais pas qu'il y avait eu des narrow body avant les 2.3 et 2.5, intéressant ! Tu avais d'ailleurs un 2.2 à l'origine si je ne me trompe pas ? La blanche en vidéo est une auto bien connue, mais c'est une fausse sur base de S de 73. Elle a l'air bien préparée notamment avec la conversion en twin plug.
  4. cooper66

    Les Porsche

    perso je préfère ça
  5. cooper66

    Les Porsche

    Belle auto mais faudra quand même leur montrer une vraie ST ...
  6. La rover est vendue à un passionné de metro et de mini bien connu qui va la remettre sur route très rapidement je suis ravi elle va reprendre la route Sujet à fermer ou supprimer svp, merci d'avance
  7. Un problème de freinage, tout est neuf sauf l'assistance et le répartiteur, ça freine mais pas suffisamment. Surement une connerie mais je n'ai plus le temps de m'en occuper. Et changer les 4 pneus mais cela n'empêche de passer le CT les sculpture sont en bon état et loin du témoin.
  8. C'est noté Cédric et Franck, j'ai un ami qui a sauté sur l'occasion il doit me confirmer dans la semaine si il ne les prend pas elles sont pour vous désolé Ok Flavien je te garde le damper MED
  9. Bonjour à tous, Suite à un nouveau projet, j'ai besoin de place et d'argent je vends donc les différents projets et pièces que j'avais. Je mets en vente à tout petit prix ma rover 114 gti phase 1 (95ch) qui est de 92. L'auto est très saine et j'ai effectué beaucoup de frais récemment elle est roulante mais n'a pas de CT, on été fait depuis 1 an : -distribution + pompe à eau -étriers neufs + plaquettes + cylindres arrières -Bougies + faisceau + doigt et tête de delco -pompe à essence neuve -vidange de tous les fluides et changement des filtres -Sp
  10. cooper66

    pièces mini

    Bonjour à tous, Je vends les pièces suivantes que j'avais acheté pour la mini et dont je ne me servirai pas : -distribution double allégée c'est le modèle suivant de chez minispare => 45€ -radiateur d'huile de chez MED => 80€ -poussoirs road de chez MED => 20€ -poulie de damper MED => 175€ -doubles H4 complets à refaire => 250€ -pompe à huile de turbo => 40€ -4 minilight 5x10 avec pneu A032 dont 2 neuf qui n'ont jamais roulé : 250€ l'ensemble -Neuf : Bouchon de réservoir mk1 : 20€ (prix neuf 27€) -Neuf : poignée de porte chrome gauche MK3/4/5 : 6
  11. Bonsoir à tous, Suite à un potentiel projet auto imprévu, je souhaite vendre ma 911 3.2 de 85 européenne qui a 240kkm. L'auto possède son carnet d'origine et dispose d'un dossier de facture partiel. En moins de 2 ans refait par professionnel de la 911 : -moteur refait entièrement en 2018 : démontage complet, vérification de la métrologie, réfection des culasses à neuf, changement des coussinets, de la segmentation, de la pompe à huile, des éléments de la distribution etc. 8000km depuis restauration. -Freinage : réfection à neuf en 2020 du circuit de freinage, 2 étriers a
  12. Développe Stéphane c'est tjs bon à savoir ? car c'est un gars qui sait bien bosser je pense
×
×
  • Create New...