Jump to content

Vwjl

Membres
  • Posts

    301
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Vwjl

  1. il y a 5 minutes, PiOnPiOn a dit :

    Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! 

     

    De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.  

     

     

    Capture d'écran 2023-10-31 164327 - Copie.png

    Ah merde… c’est dingue!!! Même pas eu le temps de m’inscrire… il me faudra être plus rapide pour ma prochaine fois.

  2. Je ne vais pas passer par quatre Chemins, cette journée était un très chouette mais alors un très chouette moment.

    Un grand merci à nos organisateurs qui s’engagent à fond pour nous concocter ces superbes journées. Toujours cet accueil au top avec des bonnes viennoiseries, le briefing de l’ami Franck qui met l’ambiance, du genre: Les gars, il va falloir faire preuve d’humilité. Le décor est planté et ma fille qui m’accompagnait pour la premier fois, en stress. bravo Franck😆.
     

    Cela faisait 20 ans que je n’étais pas revenu au Mas du Clos mais je conservais le souvenir d’un tracé très interessant dans un environnent super agréable et verdoyant à souhait.

     

    Pour ma part, il m’a fallu au moins 2 bonnes cessions minimum pour commencer à être en confiance. La partie sinueuse convenait parfaitement à l’auto et je me suis vraiment régalé. Je garde en tête, des moments sympas en piste, la Capri noire « Mate », une 924 qui marchait vraiment bien et mes 2 potes Gégé « freine tard voir très tard » et Éric et sa superbe E21 qui ne m’a pas lâchée.

     

    Pour le reste, l’auto manquait un peu de watt faute à une pression d’essence trop faible et des Weber à revoir… un peu chiant mais elle prenait bien ses 7000 tr/min…. Pas de cadeaux faut que ça roule.

     

    Merci à tous pour l’ambiance et le respect sur la piste.

     

    Vivement la prochaine sortie.


     

     

     

  3. il y a 10 minutes, yacco71 a dit :

    Oui bien sûr, tu peux venir avec tout ce que tu veux. Si c’est une ancienne elle rentre à l’intérieur, si c’est une moderne lambda elle reste sur le parking visiteurs et si c’est une moderne sympa on doit pouvoir la faire rentrer 😉

    En remplacement de mon inscription avec la Scirocco, je viendrai avec une Golf GTI de 1977.

  4. Hello,

     

    Pour ma part, le « roulage » a été de courte durée en raison d’un problème d’allumage.

    La journée avait pas mal débutée, le moteur avait encore toute sa fougue et le plateau jaune était sympa avec 2 autos que j’adore la Giulia 1600 et la Simca 1000 Bertone. 2eme séance et je me retrouve à pied….

    Cela me donne l’occasion de prendre le temps de discuter avec différents membres et notamment Jean Jacques et sa magnifique Capri… très très sympa.

    Pour le reste, je partage le baquet de la 635 de Bertrand, la Fiesta et le « lapin » GTI de Laurent. Merci les Boys!

     

    Merci une fois encore à nos organisateurs préférés!


     

     

     




     

     

     

     

     

     

    F9D215F0-C130-4136-BDEA-225B47EB372B.jpeg

  5. Hello,

     

    une bien belle journée que ce samedi 2 Octobre avec un vrai plaisir de retrouver l’ambiance circuit à la cool propre au Scct.

    Pour ma part, l’aventure a débuté sur la route. Départ à 5h30, avec à la clé une panne de phares et pour couronner le tout une ampoule de code grillée…bref, avec mon accompagnateur du jour on a fait la route la tête dans le pare-brise.😃😃.

    8h45 le petit briefing sous le soleil, un petit café avec une bonne brioche histoire de reprendre des forces.

    j’avoue une petite appréhension lors du 1er roulage de la 2002… elle est stock, avec peu de kilomètres effectués à son bord depuis 2 ans… il va falloir rester sage.  Malgré son grand âge et des amortisseurs « Chamallow » des Silentblocs hors d’âge, le plaisir ėtait bien présent.

     

    Apres notre roulage, je prends place dans la GTI de gégé… je m’accroche à ce que je peux pour ne pas finir sur ses genoux… le « grand huit »…. Il faut même que je le calme quand je m’aperçois de la température d’huile à 140°.  Un grand moment! Chapeau l’artiste.

     

    Un bon déjeuner et vient la pièce de choix « le canard ». Après des premiers passages un peu brouillon, je constate que cette foutue 2002 et ses pneus neufs ( des pneus typés Pluie, chercher l’erreur) n’est pas si facile à faire glisser. Finalement  les 1ères glissades arrivent enfin et mon copilote commence à se crisper… je l’entends brailler: « fais pas le con ».
     

    Le retour s’est  fait sans encombre, juste de bonnes vibrations dans le volant… qui m’indiquent qu’une bonne révision du train avant sera à prévoir cet hiver.

     

    Un grand merci à Cédric, Franck, Léon, Jef et évidement l’ensemble de l’équipe pour ce bon moment entre « bagnolards » et leurs pistardes. 

    une belle journée? Non, une FORMIDABLE journée!

     

    Vivant le programme 2022!

     

     

     

     


     



     

     

     

     

  6. Bonsoir,

    Quelle belle journée que ce 20 Mars 2021. Pour ma part, ce samedi a débuté par un réveil à 5h et à 6h je fait « péter » les Weber (le voisin avec sa Zoé a dû apprécier)

     Le terrain de jeu débute sur les petites routes du Morvan avec la surprise de trouver un peu de verglas et de la neige sur les bords des départementales.

    8H15 Pouilly, j’arrive au circuit, Léon indique l’emplacement pour ma « charrette » Nickel. Il fait froid et je retrouve notre président et son trésorier en mode  « esquimau ».

    9h débute le briefing de Franck toujours impeccable et hop c’est parti.

    En piste à 9h15, je découvre le circuit, les repères et les sensations commencent à venir. Sur la piste, je retrouve de très belles autos, Giulia, Bertone, Manta GT/E, 2002, Mini, Midjet, nous sommes au cœur des années 70/80... un beau spectacle!

    Tout ce petit monde cohabite sur la piste avec respect de l’autre, c’est parfait!! 

    Lors de la dernière cession de la matinée,  déboule une Seven dans mon rétro... qu’est-ce que ça marche! 4 tours à suivre le rythme endiablé de cette superbe auto!


    12h pause repas avec le plaisir de discuter avec les copains, Bertrand, Laurent, Jef, Cédric, Franck.

     

    13h30, c’est reparti avec Laurent et sa Golf toujours aussi fiable et efficace.

    les heures passent, le réservoir se vide et il est temps de repartir.... Quelle Journée!

     

    Merci à nos organisateurs d’avoir réussit ce tour de force. Celui d’avoir organisé dans ce contexte si délicat non pas une mais deux journées. Votre persévérance est remarquable, vous pouvez être fier de vous! 
    Le SCCT est en pleine Forme et ça fait plaisir a voir.

    A bientôt.

     

     

     

    B5982EBD-EA16-42A9-A493-B9F3AAB7A63D.jpeg

×
×
  • Create New...