Hello à tous,
Pour ma part, j’ai un peu loupé ma journée… pourtant pour une fois que je n’étais pas « ã la rue »dans la réservation du camion plateau et l’hôtel et même la pose de mes journées de congés.
Première cession… ma fille qui me fait la joie de m’accompagner commence à mettre sa ceinture et pas de bol l’attache ne tient pas, faute à un ressort à 2 balles… 20 minutes plus tard, alléluia je parviens à réparer.
Deuxieme cession: un premier tour tranquille, un deuxième tour pour prendre ses repères et hop…. On accélère le rythme… c’est Le pied, j’ai le plaisir de retrouver le son des carbus, l’agilité de la « mémère » et les accélérations franches… mais c’est le début de la fin. Sur la piste je me traîne, elle « tire » plus, bridée, elle monte dans les tours comme un vieux mazout.
Je rentre, le mano du régulateur de pression est à 0… Saloperie. J’ai un doute sur ce dernier, je le change avec un Mano neuf et montre que la pompe électrique débite autant que la statue du Manneken-pis… et je me fais engueuler par ma fille! Bravo!
Heureusement, il y a les voitures des copains, Laurent, Gėgé et j’ai même le temps de discuter avec Laurent, notre président, Jeff notre grand argentier du club, Éric et bien d’autres.
Je terminerai pour féliciter le staff du Scct, pour l’organisation toujours juste et impeccable de ces journées! Un grand Merci ã vous!
L’année prochaine, je reviens et je ferai tout à l’arrache…ça va me porter chance mais avec une pompe à essence qui va débiter aussi fort qu’un Karcher.
A bientôt et au plaisir de revoir l’équipage du Scct.