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herreford

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  1. Bonjour à tous, Suite de l'histoire... Après avoir changé les joints spi nous avons décidé de changer le joint de carter ar de la pompe. Démontage du carter et surprise on découvre une clavette dans l'échancrure d'arrivée d'huile!!! une clavette identique à celle qui se trouve sur l'axe de la poulie crantée. D’où peut provenir cette clavette?, un oubli sur un démontage précédent de la pompe par l'ancien propriétaire ou fait elle parti des entrailles de la pompe? Quelqu'un a t'il une réponse au problème?
  2. le plus heureux c'est moi car sans le forum point de salut. Merci encore
  3. Bonjour, Opération réussi pour le changement du joint spi de la pompe. Effectivement le joint est accessible par l'avant de la pompe après avoir enlever la poulie crantée. On en profité également pour changer le joint spi de la sortie de l'axe du levier de commande de la pompe. Tant qu'on est dans les joints celui du vilebrequin coté sortie de boite est aussi à changer. L'histoire continue, suite au prochain épisode. Merci à tous pour vos précieux conseils. ;
  4. Comme je l'ai dit plus haut je me suis inscrit le 01 mai 2018. Je ne suis pas là pour " juste" pour traiter mon souci mécanique, mais bien évidemment essayer de faire rouler cette auto au sein de SCCT et sans votre aide point de salut encore que j'ai la possibilité de faire rouler une autre auto. J'ai déjà visionner des docs sur la PL04, l'architecture est proche mais concernant la PL06 il peut y avoir quelques différences qui si on ne fait pas attention peuvent être fatales pour la PL06.
  5. Pour les injecteurs ci-joint une photo, par contre quelques photos détaillées des entrailles de la pompe m'aideraient beaucoup.
  6. bien vu elle est de novembre 72. Quand je l'ai acheté elle avait déjà le kit poly, un arceau d'époque et une ligne d'échappement janspeed qui lui donne un joli son!
  7. voici l'auto en cours de restauration
  8. Je me suis inscrit le 01 mai 2018. J'ai déjà visionné toute la doc vidéo pour la pl04, si le fonctionnement semble pratiquement le même par contre il y a beaucoup de différences au niveau de l'organisation extérieure. Ce que je cherche c'est un tuto ou un shema de la pompe dans son intégralité pour ne pas me tromper dans le démontage et remontage.
  9. J'ai déjà les joints achetés chez la personne de Lançon de Provence. Si tu as des liens pour les tutos sur le net ce serait cool. Je cherche le plus de docs avant de me lancer. Cela doit être intéressant à faire mais faut pas se louper avec ce genre de pompe l'erreur peut être fatale (pour la pompe) Merci
  10. Bonjour, Suite à un démarrage du moteur je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau de la pompe kugel. Fuite que je situais au départ sous la pompe au niveau du raccord d'huile. Erreur la fuite qui est devenue importante provient de l'axe de la poulie crantée. Je pense qu'il doit y avoir un joint spi cassé à l'origine du problème et qu'il va falloir que je sorte la pompe pour la réparer, ce qui m'angoisse un peu... Quelqu'un aurait il eu la même panne?
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