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michel

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  1. Merci bcp Pour ces conseils En fait j ai pas mesure Et je connais pas la cylindre exacte D ailleurs c est l un des pb principaux Pour ce qui y du carburant il était normal Je vais lire ces livres cela devrait m aider
  2. Oui je vais acheter ça Mais en air il est bcp Plus élevé que moi Ça me donne une idée Merci bcp
  3. Venturi 36 Pression essence 0.3 bar
  4. Merci bcp Ça me donne in point de départ J ai f2 tube emulsion 145ess et 170 air sur le principal J ai baissé l ess parce que je ratatouille à l acceleration Demain je contrôle pression essence J ai in king
  5. Arbre à came st17 Et à l époque bougie l62r Électrode dedans
  6. Qui a préparé le moteur on en sait rien Le dernier c était simon Mais à priori la culasse se serait pas lui Peut être duquesne Les bougies tapent pas ça a été contrôle Elle etaient écrasées Ça étonné tout le monde Le problème de compression avait aussi abîmé la culasse Un truc qui tenait un culbuteur avait saute Un rectifier à mis un inserre C est pour ça qu on a baissé le truc J allais finir par tout casse
  7. Merci bcp pour la réponse Et je vais chercher la sonde Après le moteur c est compliqué C est une prepa d époque et en fait on sait pas trop ce qu ils ont fait Le moteur c est un 2 l Au départ Il y a piston forgé Culasse travaille Mais tellement que compression à 19 Obligé de décompresse Avec joint plus epais La compression tordee L electrode de la bougies A l époque bougies spéciale champion avec électrode à l intérieur mais plus fabrique Aujourd hui compression 13 ou 14 Arbre à came change Allumage electronique manta gsi
  8. Merci de ce pas dans la page présentation
  9. Bonjour Une question pour les spécialiste des weber Je possède une kadett c gte gr2 J ai mis des carbu neufs En 45 Et j arrive pas à trouver les bon réglages Carbu 152 espagnol Avec le carbu livre tel quel pas de ralentit avant 2000 tours Au dessous je cale On m à dit gicleur ralentit trop petit J arrive à un ralentit parfait Avec 65 f6 Mais je suis bcp trop riche Bougies noires en 10mn Des que je baisse la richesse plus de ralentit 65f9 plus de ralentit Au dessus je pété au pot
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