Jump to content

Carburateurs Weber


Sourire

Recommended Posts

Pour le montage d'un weber, faut-il obligatoirement une pompe à essence électrique ainsi qu'un régulateur ou la pompe mécanique suffit ?

non , c'est pas obligatoire .... la pompe méca suffit largement pour alimenter un weber ...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

ce sont des configs c'ests structurellement le même carbu mais avec des setup différent en fonction des autos. Je n'ai jamais su par contre si ça avait un lien avec des variantes dans la fonderie du carbu (car il y a déjà dans le corps un certain nombre de passage précalibrés.

Link to comment
Share on other sites

ce sont des configs c'ests structurellement le même carbu mais avec des setup différent en fonction des autos. Je n'ai jamais su par contre si ça avait un lien avec des variantes dans la fonderie du carbu (car il y a déjà dans le corps un certain nombre de passage précalibrés.

par exemple j'ai 2 45 DCOE 152, quelle est leur particularité ?
Link to comment
Share on other sites

Après avoir longtemps cherché j'ai fini par tomber sur une véritable mine d'info sur les carbus. Pourtant je connais cet excellent site de longue date.

Voilà la page de Philippe Boursin sur les carbus Weber:

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weber.htm

dans cette page vous avez notament un lien vers des exemples de réglages de carbus

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weberdat.xls

tu trouveras Alex a quoi correspond ton 45DCOE!

ça mériterait d'envoyer un mail au gars pour le remercier!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...