Jump to content

Classic Days 2024 x2


jmcgalaxie

Recommended Posts

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Magny-Cours. Je m'étais inscrit au Mans également, mais j'ai été refusé ( inscription trop tardive apparemment ).

 

Je trouve, et l'ai signalé à l'organisation, totalement pitoyable de refuser certains véhicules historiques authentiques, alors que j'ai constaté que des autos de 2017

vont participer à la manifestation. Les conditions d'inscription ( théoriques ) fixent la limite d'âge a 1980, alors que la réalité ( il n'y a qu'a regarder la liste des participants )

montre que les autos jusqu'à 1980 sont minoritaires. Je ne suis pas certain de la pertinence de l'étiquette "Classic Days" ou alors, ma compréhension du mot "Classic"

est différents de celle des organisateurs.

 

C'est la 1ère fois que je vais participer à cet évènement et, si l'organisation la qualité et le sérieux des participants sont à la hauteur, je pense renouveler régulièrement,

tout en n'oubliant pas de m'y inscrire le plus tôt possible. J'ai plutôt entendu du bien des "Classic Days" jusqu'à présent, mais j'avoue rester très curieux quant à ce que

la réalité de la manifestation sera par rapport à mes attentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...