Jump to content

27-28 juin : Festival GT Legends à Chenevières (54)

Recommended Posts

Posted

27-28 juin 2026: GT Legends Circuit de Chenevières (54)

Le SCCT sera comme d’habitude en charge des inscriptions pour le roulage sur piste lors de ce festival à dimension humaine qu’est le GT LEGENDS. Au programme pas moins de 6 sessions de roulage par jour sur 2 jours sur le grand circuit de Chènevière (54) pour un tarif contenu. Surveillez vos mails;

Deux plateaux de 24 autos d’avant 1989 évolueront en roulage loisir afin d’assurer le spectacle lors de ce festival ouvert au public. Vous y retrouverez de l’exposition de véhicules anciens, motos, mobylettes, tracteurs, véhicules militaires, du roulage sur la piste de GT, formules et motos anciennes. Snack et buvette sur place.

300€ les 2 jours 6 sessions le samedi, 5 le dimanche de 15min

200€ la journée

30€ le pilote supplémentaire

Site de l’organisateur

Ouverture des inscriptions le vendredi 27 février à 20h00 sur notre boutique: https://blog.scct.fr/boutique/

Les inscriptions pour le plateau monoplaces sont ouvertes : via CRAC Belgium directement chez : Jean-Pierre Delombaerde
Tél : +32 472 80 88 35
Mail : jp.delombaerde@gmail.com

Les inscriptions motos ne sont pas gérées par le SCCT

chenevieres-logo 27-28 juin 2026: GT Legends Circuit de Chenevières (54)

Capture-decran-2026-02-23-110245 27-28 juin 2026: GT Legends Circuit de Chenevières (54)

Inscrits en temps réel:  

SAMEDI:

DIMANCHE:

Posted

Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils.

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé.

Posted

Super, je n'ai pas eu le temps de te demander, mais cela semblait évident :-) merci a toi pour la promotion et à lui pour l'inscription !

Posted
il y a une heure, Vol142 a dit :

Il y aura un p'tit nouveau avec une opel kadett , c'est mon fils.

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il vienne jouer avec nous , il s'est infin décidé.

Ah c’est top ça 👍