Posté(e) 22 mai22 mai comment_248393 Bonjour à tousJ'ai besoin d'aide J'ai placé des carburateurs Weber Dcoe sur mon Ford Zetec 1800cc, j'ai gardé l'écu moteur Mbe 967 mais je n'arrive pas à programmer celui-ci pour l'allumage Signaler
Posté(e) 28 mai28 mai comment_248427 Salut Gin, welcome, bon désolé je n'y connais rien en ECU.... Signaler
Posté(e) 28 mai28 mai comment_248436 Bonne question, apparemment MBE est toujours en activité, le mieux serait de leur demander conseil et/ou de la doc.Il y a certainement des sécurité à faire sauter ou des paramètres à désactiver, l'ECU doit j'imagine bloquer le démarrage si il n'a pas d'injecteurs branchés.Essaye peut être aussi de trouver si il existe un groupe Facebook d'utilisateurs de ces ECU. Signaler
Posté(e) 28 mai28 mai comment_248437 Attention, si tu n'as pas/plus le cable de connexion au PC c'est un branchement particulier, il y a le schéma du câble sérial qu'il faut utiliser sur leur site : https://www.mbesystems.com/products/ Signaler