Posté(e) 22 mai22 mai comment_248393 Bonjour à tousJ'ai besoin d'aide J'ai placé des carburateurs Weber Dcoe sur mon Ford Zetec 1800cc, j'ai gardé l'écu moteur Mbe 967 mais je n'arrive pas à programmer celui-ci pour l'allumage Signaler
Posté(e) Jeudi à 19:25il y a 3 jours comment_248427 Salut Gin, welcome, bon désolé je n'y connais rien en ECU.... Signaler
Posté(e) Jeudi à 21:50il y a 3 jours comment_248436 Bonne question, apparemment MBE est toujours en activité, le mieux serait de leur demander conseil et/ou de la doc.Il y a certainement des sécurité à faire sauter ou des paramètres à désactiver, l'ECU doit j'imagine bloquer le démarrage si il n'a pas d'injecteurs branchés.Essaye peut être aussi de trouver si il existe un groupe Facebook d'utilisateurs de ces ECU. Signaler
Posté(e) Jeudi à 21:58il y a 3 jours comment_248437 Attention, si tu n'as pas/plus le cable de connexion au PC c'est un branchement particulier, il y a le schéma du câble sérial qu'il faut utiliser sur leur site : https://www.mbesystems.com/products/ Signaler