Jump to content

Bike Lifestyle


Sourire

Recommended Posts

A ce que j'ai pu voir, les neo-retro sont pas très belle de mon point de vue, les acier ont tous des reflets assez "toc". En photo avec un bel éclairage, ça passe bien, en live ... euh .. bôf !

Alors que la plupart des Japonaises des années 70 voir 80 sont hyper fiables et souvent assez chouettes, après c'est une question de goûts !

J'ai un 125 Twin 79, je ne dis pas que c'est beau mais le moteur est un vrai plaisir et à ce que je crois savoir (conversations de bistrots, certes) les néo sont assez "minables" de ce point de vue.

Link to comment
Share on other sites

@PionPion : Pour les Japonaises on trouve facilement tout en neuf, soit aux États-Unis soit au Japon, seul problème avec le Japon, les frais de ports sont élevés ou les temps d'acheminement sont longs (au choix). Pour les pièces plus courantes on trouve facilement tout en France ou en Europe.

 

@jjrs72 : Tu prend laquelle alors ?

Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2017 à 08:30, NachtBlau a dit :

 

 

@jjrs72 : Tu prend laquelle alors ?

Pour une néo retro  , +/- 2000 / 2007  je trouve la kawa W 650 ( version carbu ) très sympa  , mais faute de permis je pencherai vers une Honda CB 125 seventies, en attendant ...  !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, jjrs72 a dit :

mais faute de permis je pencherai vers une Honda CB 125 seventies, en attendant ...  !

 en mono,

la lignée des CB est très vaste, on voit aussi beaucoup de twin de 80, c'est déjà plus youngtimer mais au moins elle a un frein à disque.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2017 à 23:30, jjrs72 a dit :

Décidemment ... !     j'en suis là aussi en ce moment  !   ...  J'ai trouvé ça en kiosque la semaine dernière

 

170815115410704395.jpg

 

je viens de l'acheter, très intéressant, mais dommage y'a pas la CB twin :(

Link to comment
Share on other sites

Pour le twin, moteur "vaillant", sur mon 79 il prend 13 000 tours sans problème et c'est plutôt agréable, tout en restant du Honda donc fiable.

Pour le mono, moteur plus solide mais moins drôle d'autant que c'est un 4 temps, à priori ce n'est pas un foudre de guerre !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...