Jump to content

Clothes, watch, ware and spirit


Alex

Recommended Posts

J'adore ces détournements d'objet pour en créer d'autre. Une idée du recyclage plus intelligente que de broyer ou compacter des déchets dans l'attente hypothétique qu'ils soient réutilisés.

J'ai fais de même avec un dessus de buffet année 50 qui trainait dans la cage d'escalier de mon nouveau logement. Retourné et peint couleur prune avec des collages de vieilles cartes Michelin, parfait pour servir de meuble hifi pour un vieux tourne-disque Dual.

Autant de bois en moins dans la benne de la déchetterie !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le pied dans le plâtre et le superbe logo Solar :

Image IPB

Et second à Sebring 70 !!! J'ai lu un article il y a quelques années qui expliquait que McQueen/Revson avaient en fin de compte gagné cette course face à la Ferrari d'Andretti mais que McQueen avait refusé de porter réclamation pour avoir gain de cause. ( pour une histoire de chrono, calcul de temps de course après Pace-car, enfin un truc du genre...???).
Link to comment
Share on other sites

http://thisisnotamethod.over-blog.fr/album-1682428.html

Ceci va être mis en vente, savez-vous pourquoi, je croyais Heuliez sauvé pour 6 mois ?

Je ne cherche plus à comprendre les choses d'aujourd'hui, je ne les comprends pas et je ne les comprendrai pas, c'est tellement loin de ce que nous avons appris ou même connu...

Je sais que les riches sont de plus en plus riches, à des niveaux stratosphériques que justement cela devient inutile et ils ne cherchent même pas à en faire quelque chose, à croire que ce ne sont plus que des lignes de comptes dans des paradis fiscaux et qu'eux même ne savent plus se qu'ils ont, que cela les dépassent et qu'ils s'en fichent, qu'ils voudraient presque l'oublié.

Fut un temps où des riches moins riches mais néanmoins riches finançaient des salles de sport, des théâtres, des musées, des stades, des cinémas, des salles de concert, et pas pour faire des tribunes en charpentes métalliques ou des cubes toujours en charpentes et bardages dignes de centres logistiques ou parcs à bétail, mais donnaient le champ libre à des architectes, des sculpteurs et maîtres d'art... où enfin le peuple et leurs employés aimaient prendre du bon temps, tout en les respectant dans ces lieux portant généralement leurs noms... Il est vrai qu'aujourd'hui ils n'emploient plus ces "gens", alors à quoi bon les respecter, autant faire des salles les moins chers et les plus inconfortable possible et leur prendre des billets d'entrée les plus chers possibles pour des concerts de bruit et rentabiliser le plus vite possible ces investissements qui n'en sont pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...