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Avis aux amateurs de Weber !!

 

Cherchez l'erreur ... :lol:

 

 

13754484455_8dce4217aa_c.jpg

 

Juste pour info:

40 DCOE 44/45 en prévision de reconstruction...
 

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Y pas longtemps, on a remarqué aussi des différences sur les buses. Acheter au même endroit mais à 1 an d'intervalle. Elles n'ont pas la même forme en entrée et en sortie.

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Il suffit que le vendeur change de fournisseur (ou même son fournisseur lui même change de lieu d'approvisionnement) pour avoir des pièces légèrement différentes.

 

Pour les buses, il faut aujourd'hui privilégié les modèles taillés dans la masse, la qualité est largement supérieur aux modèles de fonderie aux formes et ébavurage "aléatoire"  ... :unsure:

(mêmes pour les "véritable Weber" made in Bologna)

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Ce sont deux pièces taillées dans la masse. L'un est quand beaucoup plus travaillée que l'autre aux extrémités. D'ailleurs, peut être que c'est une effet mais le moteur s'en est retrouvé plus souple à bas régime après le changement des buses.

  • 3 weeks later...
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Ah enfin !!!

Y'en a 1 qui suit !!!  :lol: 

 

Le bouchon laiton le plus à droite est inversé avec la vis de réglage de ralenti ...  :ph34r: 

Pas facile à régler comme ça ... :rolleyes:

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Ah ben tu m'étonnes :D

D'où l'intérêt de prendre des photos avant de démonter quelque chose qu'on ne connaît pas.

;)

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