Jump to content

27 Mars : Training Day One


PiOnPiOn

Recommended Posts

Salut Marc et Joannes,

 

merci de votre disponibilité au cours de la formation, avec toujours cette bonne humeur qui facilite le sérieux quand il le faut... et le fun total sur piste comme on l'aime!

 

Je reviens en septembre, avec de nouvelles questions, et de nouvelles solutions qui pour vous sont tellement évidentes, mais pour moi, pas complètement assimilées encore...

 

Je me suis fait une frayeur dans la grande courbe à droite après la ligne droite... il est vrai en rapport 4 au lieu de 3, histoire de voir comment ça passait: Et bien, ça ne passe pas si bien que ça!! :unsure:

 

Malgré un filet de gaz (mais plus vite, evidemment), je me suis fait une série de trois zig-zag en évitant la sortie, et les "sueursrs froides" prennent tout leur sens! Je suppose qu'il s'est produit une succession glisse du train arrière /frein du différentiel à glissement limité/ lacher de gaz/ moins de couple/relâché du LSD/ et rebelote à trois occasions successives.

 

L'occasion de reparler des effets de pont à blocage selon le couple, et leur effet sur les trajectoires!

On a pas beaucoup parlé des situations d'urgence (si il y en a !).

 

Pour moi, la piste, c'est pousser aux limites tout en restant prudent et respectueux des autres. Quand je n'ai pas de voisins trop proches, je tente des choses, et là, j'ai encore bien des questions sans réponses...

 

Au plaisir de vous retrouver en septembre, et à bientôt!

 

Link to comment
Share on other sites

Merci aux membres du SCCT pour cette 1ere journée passée avec vous. Bien que je sois arrivé en retard j'ai passé une excellente journée.

Je suis ravi de ce training et de l'ambiance "relaxe" des particpants.

J'attend avec impatience le 19 avril pour vous retrouver à Montlhéry.

Patrice

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Donc pour commencer les Training Days SCCT c’est phénoménal !

Voilà comme ça c’est fait, mais c’est vrai !

Ce vendredi 27 mars n’était pas une journée ordinaire SCCT, si tant est qu’il puisse y avoir des journées SCCT ordinaires, non même au bout de 10 ans c’est toujours mieux, mais alors là un training day c’est différent, c’est du concentré d’essence de SCCT.

 

http://blog.scct.fr/training-day-1-retour-sur-cette-journee/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...