Posté(e) 25 mars 2019il y a 7 ans comment_125529 belle bataille avec Bertrand (635)  😉:    Signaler
Posté(e) 25 mars 2019il y a 7 ans comment_125531 ne vous inquiétez pas si l'image des vidéos est à l'envers. Cliquez dessus et vous verrez le film dans le bon sens. Sur les 20 vidéos postées, seules ces deux m'ont fait ce caca nerveux !!!  Signaler
Posté(e) 25 mars 2019il y a 7 ans comment_125535 Pour votre plaisir et le mien 😉 J'ai tout posté. Les prochaines, ce sera le weekend prochain mais c'est une autre histoire 😊 Signaler
Posté(e) 25 mars 2019il y a 7 ans comment_125555 Belle réussite cette journée SCCT , sur la piste et en partage dans les paddocks , comme d'habitude !       Merci à tous ! Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125561 Encore une journée des plus agréable, des copains, de belles autos, du soleil, une piste sympa, bref tout était là ! Seul petit bémol nous concernant, c'est une bielle coulée sur la Mini de Lisa à la deuxième session suite à un malentendu entre nous concernant le niveau d'huile... C'était vraiment une très bonne idée que le SCCT revienne à Pouilly ! Merci à tous votre fair-play sur la piste comme d'habitude et que c'est bon de voir tout le monde avec la banane toute la journée !  Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans Auteur comment_125562 Merci JEF, l'année prochaine nous y retournerons sans doute, avec une nouveauté: un enrobé, des vibreurs et bas cotés neuf!! Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125564 il y a une heure, PiOnPiOn a dit : Merci JEF, l'année prochaine nous y retournerons sans doute, avec une nouveauté: un enrobé, des vibreurs et bas cotés neuf!! Et une piste un peu plus large pour Gilles 😜. Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125567 Noooooooon ! Pas de vibreurs, je vais casser l'auto 😄😄 Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125569 Il y a 2 heures, PiOnPiOn a dit : Merci JEF, l'année prochaine nous y retournerons sans doute, avec une nouveauté: un enrobé, des vibreurs et bas cotés neuf!! Pou Gilles le circuit peut faire des économies, il suffit de retirer le groudron et de replanter de l'herbe. Et à la fin il trace juste les bandes blanches 😄  Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125586 Merci encore à Cédric pour cette journée fantastique à Pouilly, que du bonheur et de la bonne ambiance sur piste et en dehors. Un temps idéal pour nos autos et les pilotes. Très belles photos et vidéos, merci à vous. Bravo spécialement à ceux qui font le déplacement avec des tracteurs à l’ancienne, c'est magnifique ( Ford Transit et VW transporter de Carbone)  Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125592 hey ho, il est pas moderne mon mien, il est de 1992 😊 (Dodge Ram Van B350 V8 5.2l) Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125593 Pardon, en plus j'en ai parlé à un ami de ton Ram..... sorry et respect pour la demarche. Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans Auteur comment_125595 c'est qu'il est susceptible notre Gilles 😄 😄  Signaler
Posté(e) 26 mars 2019il y a 7 ans comment_125599 j'aurais aimé qu'il eusse 20 ans de plus. Ca m'aurait évité mes aléas d'homologation ! Mais j'aime mieux sa bouille de 1992 que celle des années 70.  Signaler
Posté(e) 27 mars 2019il y a 7 ans comment_125654 j'ai été très heureux de revoir tout ce petit monde très sympa; merci aux responsable et organisateur (hommes ,femmes).ma petite mini a pas trop mal tournée, je vais mettre une barre stab a l'avant a fin de rouler sur les quatre roues; j'ai bien aimé ma petite bourre  avec la lotus qui est une très belle auto et qui marche très fort; il y avait des golfs qui marchais très bien aussi......merci a gilles pour toutes ces vidéos qui permettent de nous voir tourner, car j'ai essayé de courir a coté de la mini pour me voir mais c'est compliqué; et vivement la prochaine.............. Signaler
Posté(e) 29 mars 2019il y a 7 ans comment_125753 Voici quelques photos que j'ai pris à la pause déjeuner avec mon portable . . .     Signaler