Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samedi 7 mars 2009, La Ferté Gaucher

Featured Replies

  • Author

par contre, toujours pas de Rochdale à l'horizon... :twisted:

si elle vient ce sera en guest star, c'est ça les diva :wink: :lol:

Y avait plus de place pour noter SCCT.... :roll:

Je me suis pourtant inscrit avec le bulletin prélevé sur le SCCT.

Comprends pas?

On n'est quand même pas nombreux ...

Vivement le moment ... :lol:

Gilles

salut la compagnie je ne serais pas des votres pour le moment,

début pour moi aux classics days (mai) le moteur de l'alpine est

sur l'établi (injection de vitamines ) mais je vous soutiens moralement

alpinistement robert

Pas mal de chevaux finalement sur cette piste rapide de la ferté gaucher.

Je pense pas que ma mini soit à la fête au milieu de ces plateaux. Surtout avec la config actuelle il faut que j'optimise tous ça et vite :oops:

:lol: le 7 mars :twisted: je bosse donc pas possible et c est bien domage parce que ma mini demande que sa juste radiateur a changer

Bonjour

Je poste très peu, et grâce à Alex et sa persévérance je suis informé des évènements.

Je vais me joindre à vous, en spectateur avec ma 504.

J'aurai ainsi le plaisir de rencontrer ceux qui se seront déplacé, avec leur montures

Je m'inscrirai une autre fois pour faire des tours, mais avec une boite 4 et 104 chevaux , je me sens tout petit , y a tellement de chevaux dans toutes ces autos...

Au 7. :lol:

Un de plus !

Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.

L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.

Au 7 !!!!

Un de plus !Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.Au 7 !!!!

Yeah, on va préparer les doses de J&B et W&B en cas de transfusion! :lol: :lol: :lol: Un cul noir à talonner, chouette! :wink: Gilles

Un de plus !Fichue injection K qui m'a donné du fil à retordre mais la capri sera là le 7 mars.L'inscription part dans la semaine; le temps de faire la tonne de photocops et la lettre sera postée.Au 7 !!!!

Yeah, on va préparer les doses de J&B et W&B en cas de transfusion! :lol: :lol: :lol: Un cul noir à talonner, chouette! :wink: Gilles
Pas besoin d'octane boost pour les pilotes !On essayera de ne pas trop prendre de tours ...Parce que l'arlequin est un client redoutable !Jean-pierre

coucou les enfants,normalement je devrais tourner,mais faut que je vois suivant le boulot.

ma voiture ne demande que ça depuis juillet.

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je vous lis depuis longtemps, pour ce qui est de cette date nous n'avons pas encore envoyé notre inscription (eh oui il faut attendre la paye..) mais nous serons trois autos, une Golf GTI 1800 série 1, une 205 GTI 1.6 et ma e21 avec un moteur de 325i.

C'est la première fois que nous roulerons sur circuit mais comme on dis plus on est de fou et plus on rit.

Merci à Alex de me tenir toujours au courant du SCCT, c'est cette association qui m'a donné envie de faire une tite auto de circuit

  • Author

Bravo Clément, bienvenu à toi et tes amis !

On attends la présentation de ta E21 au cœur affuté mais pas intoxiqué d'EPO :wink:

au faite pour les touristes on doit s'inscrire aussi?

Alors cher Alex, pas de nouvelle liste ?

c'est vrai qu'ils sont ch...ts ces mecs du SCCT (surtout les vieux !)

désolé :?

demain sera peut-être le jour de la fin d'une séparation de + de 7 mois :lol:

Alors cher Alex, pas de nouvelle liste ?c'est vrai qu'ils sont ch...ts ces mecs du SCCT (surtout les vieux !) désolé :?demain sera peut-être le jour de la fin d'une séparation de + de 7 mois :lol:

Hello Didier, t'as prévu le Cognac ET la boîte de Kleenex pour la douloureuse? :lol: :lol: C'est pour le coup que tu vas en prendre un, de coup de vieux!Gilles :wink:

Alors cher Alex, pas de nouvelle liste ?c'est vrai qu'ils sont ch...ts ces mecs du SCCT (surtout les vieux !) désolé :?demain sera peut-être le jour de la fin d'une séparation de + de 7 mois :lol:

Hello Didier, t'as prévu le Cognac ET la boîte de Kleenex pour la douloureuse? :lol: :lol: C'est pour le coup que tu vas en prendre un, de coup de vieux!Gilles :wink:
loupé ! toujours pas de bleu à l'horizon :? peut-être lundi, mais ce sera sans moi (le boulot)quant à la douloureuse, je n'ose même pas y penser.J'espère juste que les chevaux mesurés seront bien là 8) à voir samedi en quinze. :wink: du moins j'espère...

hello

ça seras sans moi pour cette fois...

gros manque de temps , tout est demonter dans l'atelier !

j'espère quand même être prêt pour la prochaine...

richi

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.