Jump to content

Chauffage additionnel


BMC

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant une petite sortie avec quelques cols....+ de 1000m Alt :lol: ce week-end.

J'hésite entre les moufles pour conduire (et oui la TVR n'a pas de chauffage) et une solution temporaire me permettant de garder un minimum de liberté au volant de la bête!

je n'ai pas le temps pour réinstaller le radiateur de chauffage d'origine (en plus je ne le possède pas) qui avait été retiré pour simplifier le circuit de refroidissement....et oui le 3L essex a tendance a prendre rapidement des calories!

Une idée

BMC

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour BMC,je ne sais pas si tu en as acheté un, mais au cas où non j'en ai retrouvé un dans mon bazar en préparant mon déménagement.Il était dans la Rochdale quand je 'lai acheté, je peux te le donner.

Bonsoir alex,Je te remercie, mais j'avais suivi vos conseils et acheté l'objet convoité chez un accessoiriste auto.Ce n'est pas surpuissant......mais la consommation reste raisonnable.je suis satisfait de mon achat!Les modèles de chez Kenlowe sont bien sympa....mais sans doute pas au même tarif!Alex, Tu es sur qu'il ne trouvera pas une petite place dans la Rochdale....fait pas chaud la-dedans!!BMCPS: chiche Shark.....mais il me faut un attelage!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour BMC,je ne sais pas si tu en as acheté un, mais au cas où non j'en ai retrouvé un dans mon bazar en préparant mon déménagement.Il était dans la Rochdale quand je l'ai acheté, je peux te le donner.

si cela intéresse quelqu'un je lui donne.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...