Jump to content

Dimanche 11 mars 2007, Pouilly Les inscrits


Alex

Recommended Posts

tu as une 2ieme inscription d'un membre du blackracing ?Je demande car je ne la vois pas dans le listing

je n'ai que François, mais peut être est-ce Eymeric Teston, il n'a pas donné de club ?
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je vais bouger les gens Capri Passion, il devrait y avoir deux inscrits de plus normalement.

Sinon pour moi je risque d'avoir un changement de véhicule puisque je viens d'acheter une XR2 que j'espere avoir le temps de mettre en route pour mars. mais ca ne me changeras pas de categorie puisque je passerais de 65 a 90cv.

A+

Steph

Link to comment
Share on other sites

Salut,Je vais bouger les gens Capri Passion, il devrait y avoir deux inscrits de plus normalement. Sinon pour moi je risque d'avoir un changement de véhicule puisque je viens d'acheter une XR2 que j'espere avoir le temps de mettre en route pour mars. mais ca ne me changeras pas de categorie puisque je passerais de 65 a 90cv.A+Steph

Aucun problème :wink:
Link to comment
Share on other sites

tu as une 2ieme inscription d'un membre du blackracing ?Je demande car je ne la vois pas dans le listing

je n'ai que François, mais peut être est-ce Eymeric Teston, il n'a pas donné de club ?
Il s agit de Romaric Vesaigne, tu n'as pas ça dans ta liste?
Link to comment
Share on other sites

il en renverra une autre au pire :D :lol:

Par contre je me tate encore pour m inscrire moi meme, car niveau dolo ca avance pas beaucoup, et niveau mini c est carrosserie a fond, meme pas encore attaqué les trains roulant...

Je vais surement faire second pilote de la mini de françois (mon frere), car ca m etonnerais que je sois pret pour le 11 mars

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...