Jump to content

Dimanche 11 mars 2007, Pouilly Les inscrits


Alex

Recommended Posts

Guest fastdriver

La date de Pouilly2 est dans le calendrier, c'est super.

Je vais rédiger un laius pour les britons, comme ça tu pourras essayer de le faire insérer dans les blogs etc... :wink:

Link to comment
Share on other sites

<> :DNotre ami Nanar289 roule avec une "COBRA" Daytona, pas une "Assez" ! :roll: :wink: :D :lol: :D

Si si, c'est une AC (pour Automotive Carriers) Cette vieille firme anglaise date de 1901! Carroll Shelby a racheté un lot de chassis quand au début des années 60 la firme AC était à l'agonie. L'AC kitée par le Texan avec un V8 Ford en 1962 est devenue AC (la marque) Cobra (le type). http://www.speedace.info/a_c.htmS'il fallait mentionner une erreur, je dirais que comme mon moteur (un SBF SVO) n'est pas encore passé par l'épreuve du banc d'essais, on ne connait pas encore sa puissance exacte et que c'est très exagéré de dire qu'il a 600 hp :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

<> :DNotre ami Nanar289 roule avec une "COBRA" Daytona, pas une "Assez" ! :roll: :wink: :D :D :lol:

Si si, c'est une AC (pour Automotive Carriers) Cette vieille firme anglaise date de 1901! Carroll Shelby a racheté un lot de chassis quand au début des années 60 la firme AC était à l'agonie. L'AC kitée par le Texan avec un V8 Ford en 1962 est devenue AC (la marque) Cobra (le type). http://www.speedace.info/a_c.htmS'il fallait mentionner une erreur, je dirais que comme mon moteur (un SBF SVO) n'est pas encore passé par l'épreuve du banc d'essais, on ne connait pas encore sa puissance exacte et que c'est très exagéré de dire qu'il a 600 hp :wink:
Oui, mon Cher Nanar, toi & moi connaissons bien l'histoire du légendaire texan, et je me suis permis de "pinailler" un peu pour l'appellation de ta monture, car Carroll SHELBY a toujours évoqué que c'est l'appellation "COBRA"qui éait à retenir et non pas celle d'AC qu'il considérait comme un fournisseur sous-traitant, celui-ci réalisant la base de chassis à sa demande.Nous ne referons pas l'histoire, et pour contenter tout le monde, nous rajouterons la marque fétiche à celle du fournisseur! :roll: :wink: Pour le moteur, au vu des améliorations, et de l'élaboration que tu as réalisées, je pense que mon "banc personnel" le situe à +de 500ch, soit 100ch/l, ce qui me paraît être dans la "bonne" moyenne.:?Moi, je serai content d'avoir la même chose sous le capot de ma Mustang, mais tant que je serai en "Tourisme de Série gr1", cela restera un voeu pieux :!: :!: :!: :arrow: Si tu veux passer le tien au banc moteur, je connais la société RPM, dont son gérant, Marc BORGETTO est membre du Ford Mustang SHELBY club. :idea:
Link to comment
Share on other sites

:arrow: Si tu veux passer le tien au banc moteur, je connais la société RPM, dont son gérant, Marc BORGETTO est membre du Ford Mustang SHELBY club. :idea:

:D :D :lol: Ca c'est un bon tuyau. Avec la remise accordée aux membres du Club c'est devrait être tout à fait abordable :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

:lol:

Merci, Alex pour ce BOKADÖ :!: :roll: :wink:

:arrow: Johnny, j'en suis fan, en plus au volant d'une Mustang !

Perso, je suis comblé :!:

:lol: :lol:

Bonne Année à tous, et Meilleurs Voeux pour 2007 !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

pas moins de 7 forfaits hier :cry: pour de bonnes raisons, ce n'est pas le problème car c'est souvent plus embettant pour ces personnes qui ne peuvent pas participer (panne, maladie...), mais malheureusement je n'ai plus de liste d'attente, donc si ces engagements ne sont ni remplacés à la dernière minute ni repportés sur Dijon le 16 juin, je ne pourrais rembourser :cry:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...