Jump to content

Recommended Posts

Posted

en effet première fois que je la vois en photo, je suis sur un forum anglais  qui cours en IMP mais lui ne dois pas être dedans. J'ai vu tous les dessous des Imp du HSCC.

Posted

ok, par contre les ailes arrières ont une forme particulière, légèrement bombée par rapport à l'origine et moins que les Gr2.

  • 7 months later...
Posted

ok car à l'époque ils conservaient les moteur de Imp mais les autos faisant pas loin de 100-120kg de moins c'étaient des avions. Avec un 2L ça doit envoyer du lourd.

  • 2 months later...
Posted

je ne connaissais pas ce montage pour le support moteur (habituellement soit sur la traverse comme à l'origine soit uniquement le V en ferraille pour venir y fixer le silentbloc).

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

très propre, j'ai vu des photos de la resto passer sur Facebook.

Perso beaucoup trop de carrossage je vois pas l'interet et un peu basse car il me semble pas qu'elle soit équipée de suspensions pneumatiques comme d'autres. Par contre je prévois les même ailes sur la mienne et peut être la lame AV.

 

Posted

je regarderais si je retrouve les photos car elle était pas accessible en public sur FB .

 

Un peu de mal avec la queue de renard pour moi.

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...