Jump to content

Les Sunbeam


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Oui carrément ! J’ai passe qq heures sur un immense sujet sur la coupe de Alpes sur le forum Caradisiac ce week-end, c’est captivant ces images d’époque.

Et quand on voit l’état des routes et le rythme effréné, c’est juste hallucinant !! Dans le même registre le Liège Rome Liège inspire le respect 🤗

Link to comment
Share on other sites

Oui d'autant que le rallye se faisait entièrement sur route ouverte (très peu de portions fermées). Je suis en train de tracé un roadtrip d'une semaine dans les cols Pyrénéens mais en regardant les rares documents disponibles avec les cartes de différentes année de la coupe des Alpes ça donne envie de se tracer un parcours sur 1 ou 2 semaines reprenant la majeur partie des grand cols et se faire un roadtrip en ancienne dans les alpes.

Link to comment
Share on other sites

ou 2 bonnes semaines bien intenses car de ce que j'ai trouvé ça fait pas loin de 3200km pour faire tout le parcours. Je vais déjà m'organiser mon petit roadtrip de test dans les pyrénées avec 250km par jour sur 1 semaine (10 à 15 cols par jours pour 8000m de D+ environ par jour). Ensuite on verra pour un truc plus gros dans les alpes et bien plus long.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

J'ai d'autres projets avant la Sunbeam, mais promis je fais un post quand je la commence.

Pour la présenter en vitesse elle est de juin 1965 un seul proprio, qui la vendu à une personne qui voulais la refaire, il y a une année.

J'ai pris cette voiture car c'est une Anglaise, moteur arrière, pas de rouille sauf les planché avant et complète.

Je pense plutôt un montage piste ou course de côte.

Pour te répondre Ambroise je dois faire une autre mezzanine car le dépôt est plein😰

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Loupa a dit :

J'ai d'autres projets avant la Sunbeam, mais promis je fais un post quand je la commence.

Pour la présenter en vitesse elle est de juin 1965 un seul proprio, qui la vendu à une personne qui voulais la refaire, il y a une année.

J'ai pris cette voiture car c'est une Anglaise, moteur arrière, pas de rouille sauf les planché avant et complète.

Je pense plutôt un montage piste ou course de côte.

Pour te répondre Ambroise je dois faire une autre mezzanine car le dépôt est plein😰

meme année que celle que je destine à la route, première main de décembre 1965 mais j'ai un moteur complet à refaire ainsi que train avant et bas de caisse. Mis à part les bas de caisse y a âs un poil de rouille sur la caisse . Pareil y a aussi des projets qui sont avant elle mais son tour arrive très bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...