Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Turner

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu une autre Turner à vendre, une qui va maintenant être perpétuellement à vendre puisque vendue £15,525 le 2 juillet 2010 par Bonhams, un an après elle est à £18,995 chez un marchand.

Dommage, c'est une belle auto même si elle n'est pas 100% conforme :

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-for-sale-print.php/carno/100286 l'estimation de £12,000 était correcte.

Aujourd'hui : http://www.spencerelton.co.uk/phdi/p1.nsf/supppages/spencer?opendocument&part=2

Posté(e)

attends un peu coco, j'ai pas encore assez d'argent, il me reste pas mal de pièces à vendre, et je la trouve comment dire, un peut trop exubérante pour moi :lol:

Image IPB

Posté(e)

Va la voir !

Et puis en même temps, prends quelques annonces de midget et sprite, comme çà si tu prends pas la Turner, tu reviendras avec l'une des deux autres.

Posté(e)

Va la voir !

Et puis en même temps, prends quelques annonces de midget et sprite, comme çà si tu prends pas la Turner, tu reviendras avec l'une des deux autres.

la Turner est à coté de Glasgow tout de même :lol:
Posté(e)

J'ai reçu des photos de cette Turner à vendre.

C'est une auto de course ne l'oublions pas, la base est intéressante même s'il y a pas mal de boulot (tout de même un peu moins que sur la Rochdale lorsque je l'ai achetée).

Ce serait intéressant pour moi si je revendais la Rochdale car cela ferait double emploi, et si j'avais l'intention et les moyens de faire de la compétition.

• 1 month later...