Alex Posted June 12, 2007 Author Report Posted June 12, 2007 Un p'tit coup de pub pour un super bouquin d'un copain passionné (un vrai): Indispensable pour les amateurs et pas cher :wink: Absolument, ce livre est incroyable, un exemple à suivre ! Quote
Alex Posted June 12, 2007 Author Report Posted June 12, 2007 quelques photos.... en grand formathttp://pionpion.wiid.fr/perso/alfa/1.jpghttp://pionpion.wiid.fr/perso/alfa/2.jpghttp://pionpion.wiid.fr/perso/alfa/3.jpghttp://pionpion.wiid.fr/perso/alfa/4.jpghttp://pionpion.wiid.fr/perso/alfa/5.jpgla 2 c'est pour Baboon !Tes photos sont sublimes Pionpion ! Quote
Junior Z Posted June 12, 2007 Report Posted June 12, 2007 la 2 c'est pour Baboon !Oui, parce qu'elle est bleue et qu'elle a beaucoup de carrossage négatif :lol: Quote
PiOnPiOn Posted June 12, 2007 Report Posted June 12, 2007 la 2 c'est pour Baboon !Oui, parce qu'elle est bleue et qu'elle a beaucoup de carrossage négatif :lol: :) ok Quote
Alex Posted June 14, 2007 Author Report Posted June 14, 2007 Merci Baboon pour cette photo, je l'adore dans cette configuration ! Quote
Bull Z Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 et ça que je viens de "piquer" sur le forum Alfa Passion, un dérivé du TZ1 à moteur postérieur central : http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/WebGallery?OpenFrameSet&Frame=Body&Src=%2Fedisport%2Fautomobilismo%2Fgallery.nsf%2FHFoto%2F89d382c8a9eda50ac12572e90046de0a%3FOpenDocument%26Query%3DRL%26AutoFramed dommage qu'il n'a jamais été fabriquée. :? à voir sur le forum Alfa Passion http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=12889 Sources Autolégende et Automobilsmo d'epoca. A+ Didier Quote
Junior Z Posted January 27, 2008 Report Posted January 27, 2008 Difficile de rester insensible devant un tel bestiau ! :lol: Quote
Junior Z Posted February 23, 2008 Report Posted February 23, 2008 C'était une époque où la compétition était très rude... Les autos devaient être toutes identiques: réglement relativement strict. Sur la grille de départ c'était assez surprenant de constater des gardes au sol assez différentes... Certains petits malins recompressait les ressorts... D'autres coinçaient des morceaux de bois pour limiter le nombre de spires en action... Les contrôles réglementaires portaient sur la section et le nombre de spires... Quote
Alex Posted March 4, 2008 Author Report Posted March 4, 2008 Amis spécialistes Zagato, que vaut le dernier Rétroviseur ? Quote
Junior Z Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Un article qui résume bien L'histoire Zagato de la plus belle période: SVZ-SZ-SZ CODA TRONCA-TZ-TZ2 Une partie est consacrée au plus beau SZ Coda tronca... Quelques documents inédits. A lire! Quote
Junior Z Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 Montlhéry 2004... Un gros rassemblement avec quelques figures de style justement à cette chicane! Quote
Bull Z Posted March 6, 2008 Report Posted March 6, 2008 Montlhéry 2004... Un gros rassemblement avec quelques figures de style justement à cette chicane!ah ces jeunes, ils confondent tout, ce n'est pas le freinage de la chicane nord,non c'est la descente vers l'épingle du Faye, (beau virage)C'est un peu avant la fameuse chicane où certains experts :roll: faisaient des figures, malgré un pace car qui nous ralentissait beaucoup... Finalement on s'était bien emm... pour pas grand chose.C'est un peu comme au Mans Classic, tu paies une petite fortune, pour faire 1 tour (j'ai bien dit 1) derrière l'auto avec pleins de lumières. :evil: Heureusement, le SCCT est arrivé. :wink:Didier Quote
Junior Z Posted March 7, 2008 Report Posted March 7, 2008 Effectivement, :lol: :wink: je suis trompé :oops: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.