Alex Posted June 25, 2013 Author Report Posted June 25, 2013 Laurent Laine, concessionnaire VW de Reims, roulait à Spa aux Summer Classics. à tout hasard tu n'aurais pas son Email ;) Quote
golfeur Posted June 27, 2013 Report Posted June 27, 2013 Ca c'est des voies elargies!! Beau specimen! Quote
Billb Posted July 16, 2013 Report Posted July 16, 2013 Ca c'est des voies elargies!! Beau specimen! Ce sont juste des jantes de 7.5x15 Quote
JMalko Posted July 17, 2013 Report Posted July 17, 2013 Pas beaucoup de choix dans cette taille de jantes. :mellow: Les roulettes sont montées sans cales dans cette config ? Quote
Billb Posted July 17, 2013 Report Posted July 17, 2013 je n'ai pas pu voir, mais ce sont des et24 avec trop peu de carrossage et des 205. J'ai moi-même des 7x15 et 28 avec des calles de 10 (donc et18) et des 195, et ça passe tout juste dans les élargisseurs d'origine, mais j'ai 4° de négatif. Quote
JMalko Posted July 22, 2013 Report Posted July 22, 2013 Superbe et avec les Snowflake, une valeur sûre... :) je n'ai pas pu voir, mais ce sont des et24 avec trop peu de carrossage et des 205. J'ai moi-même des 7x15 et 28 avec des calles de 10 (donc et18) et des 195, et ça passe tout juste dans les élargisseurs d'origine, mais j'ai 4° de négatif. Avec les Ronal R8, je suis aussi en 7x15, et20 et cale de 5mm devant pour passer avec les freins. En 195 aussi, je suis pile poil dans dans les élargisseurs d'origine aussi avec 2,5° de négatif. Il a quand même fallu replier le rebord d'aile. Comment as tu 4° de négatif ? Tu as des coupelles excentriques réglables ? Quote
Alex Posted July 22, 2013 Author Report Posted July 22, 2013 http://www.clubgti.com/showthread.php?208693-Kamei-Mk1-Golf-the-history-thread-Inters-2011-NEW-owner-restoration-begins!!!!! Quote
Billb Posted July 22, 2013 Report Posted July 22, 2013 Bien connue sur le forum du club GTI anglais en lien, sur PGG et sur FB. Avec tout l'historique et tous les modèles ayant existé sous ces couleurs répertoriés. Quote
JMalko Posted July 23, 2013 Report Posted July 23, 2013 Oui, cette auto est superbe ! http://newportedition.com/kamei-mk1-golf-by-mike-flynn/ Quote
Billb Posted July 23, 2013 Report Posted July 23, 2013 Comment as tu 4° de négatif ? Tu as des coupelles excentriques réglables ? Sorry, j'avais louppé la question. Coupelles décentrées fixes, mais unibal règlable à l'extétieur du triangle, j'écarte d'1 cm en plus qu'à l'origine et je suis à fond aux pieds des Mc Pherson. Les R8 en 6" et 35 touchent la coupelle de ressort sans calle de 10 mm. Quote
JMalko Posted July 23, 2013 Report Posted July 23, 2013 Ok dac, je vois. As tu une photo de ton montage avec la Uniball au bout du triangle please ? (A voir si ce n'est pas un peu hors sujet ici... auquel cas rdv dans ton post ;) ) Quote
Billb Posted July 23, 2013 Report Posted July 23, 2013 J'ai perdu une bonne partie de mes photos dans un crash disque dur, mais je l'avais montré sur PGG. J'ai retrouvé une du montage à blanc: Pour ceux qui sont sur FB, il y a ça aussi: https://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/groups/388160514596177/ Quote
Sourire Posted August 13, 2013 Report Posted August 13, 2013 http://www.build-threads.com/build-threads/mk1-golf-kamei-replica/ Quote
Alex Posted January 12, 2014 Author Report Posted January 12, 2014 Je pense qu'il s'agit de Georges Beltramelli au premier plan : Quote
golfeur Posted February 13, 2014 Report Posted February 13, 2014 Sympa le cache culbu GTI. J'ai vu celui la dans une One! Quote
JMalko Posted February 14, 2014 Report Posted February 14, 2014 Le cache culbu à ailettes HTN est vraiment rare... Quote
Guest nico14 Posted February 15, 2014 Report Posted February 15, 2014 ils ont mis le carter d'huile au dessus du moteur ? :D ;) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.