Jump to content

Les VW Golf GTI série 1


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

je n'ai pas pu voir, mais ce sont des et24 avec trop peu de carrossage et des 205. J'ai moi-même des 7x15 et 28 avec des calles de 10 (donc et18) et des 195, et ça passe tout juste dans les élargisseurs d'origine, mais j'ai 4° de négatif.

Link to comment
Share on other sites

Superbe et avec les Snowflake, une valeur sûre... :)

 

je n'ai pas pu voir, mais ce sont des et24 avec trop peu de carrossage et des 205. J'ai moi-même des 7x15 et 28 avec des calles de 10 (donc et18) et des 195, et ça passe tout juste dans les élargisseurs d'origine, mais j'ai 4° de négatif.

 

Avec les Ronal R8, je suis aussi en 7x15, et20 et cale de 5mm devant pour passer avec les freins. En 195 aussi, je suis pile poil dans dans les élargisseurs d'origine aussi avec 2,5° de négatif. Il a quand même fallu replier le rebord d'aile.

 

Comment as tu 4° de négatif ? Tu as des coupelles excentriques réglables ?

Link to comment
Share on other sites

Bien connue sur le forum du club GTI anglais en lien, sur PGG  et sur FB. Avec tout l'historique et tous les modèles ayant existé sous ces couleurs répertoriés.

Link to comment
Share on other sites

 

Comment as tu 4° de négatif ? Tu as des coupelles excentriques réglables ?

 

Sorry, j'avais louppé la question.

 

Coupelles décentrées fixes, mais unibal règlable à l'extétieur du triangle, j'écarte d'1 cm en plus qu'à l'origine et je suis à fond aux pieds des Mc Pherson. Les R8 en 6" et 35 touchent la coupelle de ressort sans calle de 10 mm. 

Link to comment
Share on other sites

Ok dac, je vois.

As tu une photo de ton montage avec la Uniball au bout du triangle please ?

(A voir si ce n'est pas un peu hors sujet ici... auquel cas rdv dans ton post ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...