Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cote accessibilite mecanique les eclats et elite ne posent pas de probleme contrairement a l esprit dont le moteur est central.

S il est utilise correctement le moteur est fiable et pour l electricite avec une revision serieuse a l achat on est tranquille ensuite.

La riviera a ete tres peu produite en fin de carriere et dispose de toutes les options y compris le toit ouvrant.

A 3000 livres ce n est pas la moins chere mais elle merite que l on s y interressse. ..

Qui s y colle? ?

Posted

La riviera a ete tres peu produite en fin de carriere et dispose de toutes les options y compris le toit ouvrant.A 3000 livres ce n est pas la moins chere mais elle merite que l on s y interressse. ..Qui s y colle? ?

Pas moi malheureusement, je dois finir ma galère avec une Alfetta GTV "inox".Je ne devrais pas y toucher avant le mois de mai. Avant il y a Ginette. Après, la 124 Spider....Vu mon rythme à bricoler sur les voitures (je passe mon temps sur la maison) c'est pas gagné.En attendant je rêve :huh:
Posted

toujours pas vendue ?

Image IPB

6000€

un de mes futur projet, j'ai la base reste plus qu'à convaincre le paternel de me la laisser, et puis les sous sous pour les pièces.
Posted

Il y en a qui connaissent ? qui y sont déjà passé ?

Les autos sont de provenance US en majorité, mais elles sont déjà dédouannée d'aprés les contacts que j'ai eu. Cela veut il dire qu'on immatricule la voiture comme venant des pays bas?

http://www.stolzeclassiccars.nl/

Posted

JE n'y suis jamais allé personnellement mais j'en connais qui y sont allés. C'est immense, il y a de tout dans tous les états, par contre Joop est dur en négociation.

Quant aux papiers comme tout ce qui en sort finira en carte grise collection, pas besoin des précédents papiers au nom de Joop.