Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai trouvé par le plus grand hasard chez un revendeur à coté de Monthléry une BMW E3 2500 de 1969 même couleur que celle sur la photo ci-dessous

Image IPB

Malheureusement la peinture est nettement plus terne mais c'est bien ce modèle, voici les deux trois détails présents sur la fiche descriptif:

BMW E3 2500

du 27/03/1969

14cv fiscaux

avec "82000kms" soit disant première main.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais elle est à 3990€.

Voilà je vous en fais part si cela peut vous intéresser.

J'ai une photo que je peux vous envoyer par MMS si intéressé.

Posted

c'est une vrai Westfield, pas de problème mais comme c'est pas immatriculable normalement la seule solution c'est la CGC et là l'auto prends un coup de vieux pour passer.

Posted

Certains arrivent à passer la RTI dans les règles. Mais cela reste rarissime.

Westfield fut fondé en 1982, et les Westies d'époque étaient de véritable réplique de Super Seven.

Le modèle avec la "cassure" le long de la carrosserie est apparus après le procès perdus contre Caterham Cars.

Le modèle de l'annonce a au plus 15 ans.

Posted

Après si l'administration a validé une CG où est le problème ? Pourquoi ne pas profiter de cette erreur, j'ai envie de dire de ce cadeau ?

C'est pas pire qu'une Martin qui n'est plus en Ford OHC 1600 stock... :D

Posted

On rentre dans un débat complexe ou seul un juriste/avocat à (peut être...) la bonne réponse.

Dans la pratique, la voiture sera toujours plus difficile à vendre dans le milieu des Sevener. Ça, c'est un fait.

Posted

Elle n'est certainement pas de 83, puisque comme le fait remarquer Pascal, en 83 Westfield produisait tout juste les premières XI.

L'absence de panneaux alu en fait à coup sur une SE (seules les SEW, W pour "wide body" ont une "cassure" horizontale en bas de caisse), ce qui la daterait selon toute vraisemblance d'entre 88 et 95.

Sous réserve ...

Attention: les prefs font parfois des demandes auprès des importateurs pour vérifier les données et les conformités ... quand il n'y a pas/plus d'importateur, tout va bien ... mais, manque de pot, il y a un importateur Westfield en France. Méfiage si vous ne voulez pas risquer de vous retrouver avec une auto "Track Only"!