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Four O Seven

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  1. Avec 35 cv de plus, coup de volant ou pas, il ne verrait pas le jour ...
  2. "Je ne sais quoi" ( Seventeen ? One Seven ? Easy ?) FOR FLY Peut aussi être un plaque "historique", ayant appartenu à un autre véhicule, de plus grande valeur, et ayant été réattribué (destruction - changement de proprio - revente précédente du numéro)
  3. Il est au courant, le gars, que, si on veut rester dans l'ancienne, à ce prix là on trouve des MGB correctement préparées (par exemple) ? Et qui laissent cette pauvre Frog sur place ...
  4. Ok, je fais ça dans la foulée, avant d'oublier ;-) Bonne soirée.
  5. Merci Cédric. Me reste la partie la plus douloureuse: le règlement ... Et, justement, 200 ou 205 ?
  6. Le site d'inscription semble ne pas fonctionner, je n'arrive pas à valider mon inscription (tardive) ... Dommage, c'est bien pratique ce truc en ligne. Edit: j'ai fini par y arriver ! Mais reste une question: 200 € comme sur la fiche ou 205 comme sur le formulaire récapitulatif ?
  7. Sur les Lotus (Elan, Eclat, Elite, Esprit) la traverse avant sert de réserve de vide pour les "pop up"; je ne savais pas que Matra avait "piqué" le système (et les inconvénients)
  8. Sydh, je suis moi aussi en pneus "camionnette", inusables. Pour le grip, au freinage ou en courbe, ça ne vaut pas un clou. Mais ... Franck roule avec les mêmes que moi, et, malgré un RPP nettement en ma faveur, nous roulons (à peu prêt) au même rythme. Tout ceci pour dire que le plus important reste l'interface voiture-volant et qu'il y a, de mon coté, encore pas mal de boulot à faire de avant de (re)penser aux pneus, même si je regrette souvent le grip des CR6ZZ que j'avais avant.
  9. le soucis est, qu'en théorie, l'évasement du cornet sert a canaliser et à "organiser" le flux d'air. Avec une grille qui se positionne à l'intérieur, on perd cet apport (théorique)
  10. Et Puis, Merci et bravo aux organisateurs, toujours souriants et efficaces; Merci au fournisseurs de pates (et de véritables couverts), croyez nous ce fut apprécié à sa juste valeur, nous avions déjà manqué le diner, malgré un petit déjeuner copieux, le manque de calories commençait à se faire sentir. J'aimerai revenir sur l'incident qui nous a couté l'avant de la voiture, ça peut toujours servir à d'autres ... Premier point: Il c'est passé au moins deux secondes, entre le moment ou nous avons fait le tête à queue, nous sommes trouvés arrêtés au milieu de la piste, et le moment ou nous
  11. Superbes tes photos, Néo, (et pas seulement parce que j'y suis...) je me demandais ce que pouvait bien donner des photos embarquées, c'est top. La prochaine fois on se penchera un peu plus sur le sujet, quitte à ne faire des tours que pour ça (là j'ai roulé "normalement", sans penser aux photos ou au photographe) PS: je t'en piquerais bien une ou deux, c'est possible ?
  12. Dites, les têtes de veaux et autres nordistes, on organise un roulage commun le vendredi vers la terre sainte, on espère se voir sur l'autoroute, ou on attend l'apéro à l'hôtel pour se claquer la bise ?
  13. Cette année nous avons finalement hérité du n°6, et il reste toujours de la place pour une autocollant SCCT ...
  14. Adopté sur la Spit depuis plus d'un an, après en avoir eu marre de remplacer les condos (chinois) les uns après les autres (dont un qui a fonctionné à peine 500 m !). Fonctionne très bien et semble fiable. Je ne l'ai pas fait immédiatement mais j'y songe: raccorder le fil de masse directement au "plateau", plutôt que d'avoir un fil (moche) supplémentaire dans le compartiment. Quelqu'un l'a déjà fait ?
  15. La MGB n°50 vous attendra dans les paddocks sur le plateau "Sixties Endurance"! Reste de la place pour un petit autocollant du SCCT ;-)
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