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Autos sur Ebay et 'net


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Oui je confirme pour le prix des vixen si on s'en tient aux deux dernières proposées. à savoir une à 13 000Livres et l'autre à 17 000Livres

Mais dans les deux cas ce sont des autos restaurées à neuf et la seconde (à 17 000) n'est pas vendue. N'oublions pas que fin juillet il y a eu la petite bleue (avec bulle arrière plexi teintée) qui s'est vendue 6750Livres.

De même on a vue une tuscan (avec le V6 donc plus recherchées) flambant neuve partir pour 15 000Livres environ.

Donc oui les prix ont peut être grimpés depuis deux dans, mais je pense que l'on reste sous la barre des 10 000 pour une auto "en bon état mais pas restaurée".

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Registered with Motor Sports Association as Historic Rally Vehicle.

Stand out from the crowd with this rare (197 made) rally car (spare parts easy to acquire).

Brief Description -

Chassis - Restored and strengthened fitted with magnesium sumpguard.

Body - Glass fibre with Webasto sunroof. Excellent chromework. Laminated windscreen and heated rear. 2 front spotlights.

Engine - rebuilt 3L Ford V6. Hepolite pistons. Lightened flywheel. Gas flowed heads. Kent rally cam. Steel timing wheel. Webber 38 DGMS with KN filter. Ford gearbox overdrive 3 and 4th gear.

Interior - Full roll cage with removable door bars. TRS 4 point harness. Original seats retrimmed. Plummed in fire extinguisher system and hand extinguisher. Battery master switch. Nav. footrest with horn.

Dash Instruments - retrotrip milage meter, rev counter, speedo, 3 temp guages, oil, battery, amps, clock, stopwatches and map light.

The car was rebuilt for historic rallying in 1999 (with full MSA papers) but with little use due to personal circumstances at that time.

It completed rallys in France, Belgium and UK events.

The car has been cosmetically improved since then and used as a successful showcar and used for classic car/fun rallies and has proved very reliable and has covered less than 10,000 miles since its rebuild.

The car is fitted with 5 good Gilbern alloy wheels and 165/15 good tyres.

MOT April 2011 and of course is fax free.

For sale due to another project.

Offers £10,500 for this Ford engined rare classic car.

J'ai recopié l'annonce pour que ça reste

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Je viens de voir ça sur le forum sevener :

http://pistonheads.co.uk/sales/1842095.htm

Elva Courier 1960, 3950£

I am reluctantly offering a Hastings built Courier as this is becoming an expensive year with the marriage of my daughter in September. The car has been known to me since 1982 but had been garaged for over 20 years before I acquired it, dust and all! It is mostly complete but tatty, and needs a rebuild to make it into a really nice road or competition car. Has V5 and chassis ID plate. A great project for someone looking to buy a tubular framed Courier at a realistic price and turning it into the car they have dreamed of ... a rare opportunity so do not miss it!

ça laisse une marge financière sympa pour la restauration si on sait faire... ça fait rêver !

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Bon alors voilà une auto qui me laisse perplexe, qui pourrait autant être une excellente affaire, que finalement rien d'exceptionnel:

A la base c'est cette annonce pour une ford cortina 1500 GT en deux portes:

http://www.leboncoin.fr/voitures/132066320.htm?ca=12_s

http://193.164.197.30/images/394/3942211486.jpg

Une Gt ça ne court pas les rues donc de suite j'envoies un mail. Première truc qui me chiffone c'est qu'elle n'a pas les chromes au niveau de la flèche sur le latéral de carosserie. Or toutes les GT française avaient la finition "super" qui d'office comprenait ces chromes. Après coup j'ai noté aussi que les entourages de vitres n'étaient pas chromés non plus

Réponse détaillée du vendeur avec pas mal de photos à l'appui: c'est une bitza. A savoir une 1200Deluxe qui s'est vue greffée moteur, boite, pont et Tableau de bord de GT. Plus tard le 1500 pré X-flow à cédé sa place à un 1600GT X-flow qui a été révisé en 1993 facture à l'appui (celui des cortina MKII, capri 1600, Seven S4 marcos et autres Vixen...)

Les ailes avant sont en fibre. Donc effectivement l'auto est propre, avec un moteur correct, mais comme c'est une bitza je n'en vois pas trop l'intérêt. SAUF qu'il y a le prix: 1400euros!!!!

Et là j'en pensé aux copains du SCCT, car pour se monter une cortina de circuit, il y a déjà un moteur et une boite correct, la caisse parait saine. Reste à upgrader les freins, jetter un arceau (il y en a un a vendre 200 euros sur orléans), une bonne révision et vogue la galère avec une auto sympa et originale.

bien sur avant il faut aller s'assurer que l'auto fonctionne bien.

Donc si vous voulez que je vous fasse suivre les photos faites le moi savoir par MP, et je peux vous accompagner voir l'auto car elle est sur Rouen.

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En effet Flav pour le prix c'est un premier pas, tu pourras en profiter et la revendre sans difficulté ( là c'est le prix qui fait la vente, car comme le dit Franck cette auto n'a plus de rapport avec son carton, mais est parfaite pour faire ses armes sur piste).

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Merci http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Je ne suis pas la ce week-end donc si elle est encore la semaine prochaine, c'est que le destin a décidé qu'elle serait pour moi, sinon tanpis. Mais bon y a quelques points à éclaircir quand même.

Au passage franck, si tu tombes sur une escort de même type, préviens moi, car la je pense que je foncerai tête bêche

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/103315

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je n'ai pas la réponse, mais plus probablement à cause de la rouille, car ça rouille bien sur les ailes avant, et c'est compliqué à changer car il y a pas mal de toles différentes.

c'est relativement simple , enfin comme des voitures de cette périodeen gros tour des phares et bas d'aile vers la porte là ou se colle la boue
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Pour les tirants de pont a priori non, mais comme la photo que j'ai est prise de derrière ils sont peut être cachés.

Mais c'est peu probable, car déjà il faudrait que la cortina GT qui lui a servi de base soit une post 65 je crois (seules les dernières GT MkI avaient les tirants) et ensuite je ne sais pas si la caisse de 1200 a les goussets qui vont bien pour acceuillir les tirants.

Moi je les aient sur ma GT berline c'est ce qui compte http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

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Au passage franck, si tu tombes sur une escort de même type, préviens moi, car la je pense que je foncerai tête bêchehttp://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/103315

Oui dans le genre de celle de Lorant...mais c'est pas le même budget non plus. par contre c'est sur qu'avec le pinto et les bubble arch ça pousse et ça a de la classe
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