Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

Regarde la seconde photo du haut, tu as le manche du levier de vitesse qui va sur un triangle bleu puis une tige perpendiculaire allant sur la boite. Dans d'autres cas une tige courbe passe sous la boite. Les vitesses passent normalement, pas d'inversion.

Link to comment
Share on other sites

pour faire sauter le berceau c'est juste que j'ai des combinés filleté donc un surplus d'utilité de berceau. Tu as de la place sinon entre le berceau pour mettre un réservoir. J'ai pas regardé les pages de prépa de cette mini, il à un fond plat dans sont coffre?

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, c'est un fond plat en métal à la place du fond de coffre habituel, il a des combinés filetés à l'arrière (on voit les tourelles dans le coffre)

Son réservoir se situe autour de 6.75 gallons (700x440x100), en gros 31L sans la réserve a priori. Il ne déborde pas plus que s'il y avait la roue de secours en place.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir pour la rouge, tu n'as pas besoin forcement de faire ça aux tourelles pour passer des combinés, en plus il à des simple à l'avant.

Mais là si il crève il fait comment sans roue de secours? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

(sont chiant leurs forums, super mal fait.)

Link to comment
Share on other sites

la roue sur les places arrières, bref je pense pas que ce soit son problème vu l'utilisation qu'il en fait. Penses à la batterie aussi !

Mais l'idée est intéressante et à approfondir sachant qu'il existe déjà un moule tout fait en carbone

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...