Alex Posted September 22, 2011 Author Report Posted September 22, 2011 absolument, j'avais zappé ce sujet trop high tech for me :lol: Quote
Alex Posted September 27, 2011 Author Report Posted September 27, 2011 http://blog.doctissimo.fr/phedor/3/ Quote
PiOnPiOn Posted September 27, 2011 Report Posted September 27, 2011 le post sur la Renault 5 va plaire à Franck Quote
Sourire Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Vu sur miniracing http://www.oakfields.com/html/showroom01Detail.asp?id=10133&dlr=10001 Quote
Minicoyotte Posted September 28, 2011 Report Posted September 28, 2011 Vue en détail à Brighton . Magnifique réalisation . :lol: Quote
gentlemandriver Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 au fait quelles sont les jantes qu'il a dessus?je dirais soir dunlop soit ruspa mais elle me paraissent etre bien larges!..... Quote
Sourire Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 Elles sont peut être élargies tout simplement, pour la marque, on dirait des Mag Product, GT en 6x10" Quote
beep7t Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 C'est un tracster avec des pneus hoosier!!! Quote
PiOnPiOn Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 elle est aux states celle là vu l'architecture de la maison et du garage, d'où les Hoosiers Quote
Clément 91 Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 Celle-ci me plaît beaucoup.Je la mettrai bien dans mon garage. Quote
PiOnPiOn Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 et moi donc! et dire que madame ne veut pas de gris non metalisé.... damned.... Quote
totopingcar Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 J'ai du mal avec les enjoliveurs par contre. Tu as l'air de craquer pour ces 1100 spéciale. Je te conseille le millésime 1977 car elle a le tableau de bord central et non le compteur en face du volant. J'en avais une à un moment,c'etait bien sympa et puis un moteur bien sympa d'origine :lol: Quote
Alex Posted September 29, 2011 Author Report Posted September 29, 2011 J'ai du mal avec les enjoliveurs par contre.Tu as l'air de craquer pour ces 1100 spéciale. Je te conseille le millésime 1977 car elle a le tableau de bord central et non le compteur en face du volant.J'en avais une à un moment,c'etait bien sympa et puis un moteur bien sympa d'origine :lol:c'est en effet le modèle qui m'intéresse :lol: Quote
Clément 91 Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 c'est en effet le modèle qui m'intéresse :lol: :lol: Quote
gentlemandriver Posted September 29, 2011 Report Posted September 29, 2011 et moi donc! et dire que madame ne veut pas de gris non metalisé.... damned....la mienne me laissait la paix avec mes voitures et mes velléités permanentes d'achat car nous étions sous le régime de la séparation de bien. pour cette paix, je reconnais que j'avais de la chance par rapport à d'autres. mais en fait je me suis rapidement aperçu qu'avec elle je n'avais de la chance ... que pour ça. :lol: :lol: Quote
PiOnPiOn Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 le soucis, c'est que la mini lui appartient, et elle l'a acheté avant que l'on se marie.... Quote
Alex Posted September 30, 2011 Author Report Posted September 30, 2011 je me demande bien à quel nom je vais mettre la mienne... Quote
fordfan Posted September 30, 2011 Report Posted September 30, 2011 celle de Madame est à son nom , mais les factures au mien :lol: :lol: Quote
Alex Posted October 8, 2011 Author Report Posted October 8, 2011 des nouvelles de la Mini Special de slhonore : http://www.ford-classic.com/ Quote
gentlemandriver Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 très sympa: oldies et racing: magnifique!cliquez pour mettre dans votre panier http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.