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MG 44

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    Male
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    Belgium
  • Centres d'intérêts
    Voitures anciennes
  • Auto(s)
    sport

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  1. La Midget avec compresseur, aucune idée si les spécifications du moteur sont OK avec le compresseur mais sinon je trouve que le prix est tout à fait correct avec toutes les pièces dessus
  2. Oui mais on a toujours les rampes dans le passage... J'ai dû remplacer une sonde de tripmaster sur une roue avant et j'avoue qu'un 2 colonne était bien pratique. Mais probablement que le 4 colonnes avec le cric roulant (ou juste le chariot + cric bouteille) est plus polyvalent.
  3. Merci pour vos réponses. Je m' y attendais un peu. Le seul ennui du 4 colonnes, c'est que pour travailler sur les trains roulant, c'est moins pratique. A force de mes poser ces questions, je n'avance pas beaucoup ...
  4. Pourquoi avec un deux colonnes, on ne pourrait pas garer une voiture en dessous ?
  5. Elle est crédible l'annonce pour l'Alfa : prix, Allemagne, Slovénie, UK, échange tracteur, .... ?
  6. J'allais les poster ... La jaune est (était) superbe.
  7. En sprint je n'ai pas d'idée, en endurance je pense qu'on doit plutôt être aux alentours de 160/165 CV pour un 1840 FIA
  8. Et 200 CV, même avec un 1950, j'ai quelques doutes...
  9. MG 44

    Les Porsche

    Qui fait l'erreur sur ce coup là ? La 911 ou la GT 40. Sinon, je trouve curieux qu'il laisse son trip et son chrono en piste !
  10. http://www2.mg-cars.org.uk/cgi-bin/gen5?runprog=mgbbs&mode=thread&access=&subject=97&source=T&thread=2016101009030621313
  11. Et tu devrais savoir les photos pour les amortisseurs arrières ce we !
  12. Ce post est intéressant en tous les cas. je suis cela avec intérêt.
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