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MG 44

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    Belgium
  • Centres d'intérêts
    Voitures anciennes
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    sport

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  1. Oui mais on a toujours les rampes dans le passage... J'ai dû remplacer une sonde de tripmaster sur une roue avant et j'avoue qu'un 2 colonne était bien pratique. Mais probablement que le 4 colonnes avec le cric roulant (ou juste le chariot + cric bouteille) est plus polyvalent.
  2. Merci pour vos réponses. Je m' y attendais un peu. Le seul ennui du 4 colonnes, c'est que pour travailler sur les trains roulant, c'est moins pratique. A force de mes poser ces questions, je n'avance pas beaucoup ...
  3. Pourquoi avec un deux colonnes, on ne pourrait pas garer une voiture en dessous ?
  4. MG 44

    réglementation sur route

    Merci !
  5. Elle est crédible l'annonce pour l'Alfa : prix, Allemagne, Slovénie, UK, échange tracteur, .... ?
  6. MG 44

    Les Spridgets et dérivés

    J'allais les poster ... La jaune est (était) superbe.
  7. En sprint je n'ai pas d'idée, en endurance je pense qu'on doit plutôt être aux alentours de 160/165 CV pour un 1840 FIA
  8. Et 200 CV, même avec un 1950, j'ai quelques doutes...
  9. MG 44

    Les Porsche

    Qui fait l'erreur sur ce coup là ? La 911 ou la GT 40. Sinon, je trouve curieux qu'il laisse son trip et son chrono en piste !
  10. MG 44

    Préparation Châssis Midget

    http://www2.mg-cars.org.uk/cgi-bin/gen5?runprog=mgbbs&mode=thread&access=&subject=97&source=T&thread=2016101009030621313
  11. MG 44

    Préparation Châssis Midget

    Et tu devrais savoir les photos pour les amortisseurs arrières ce we !
  12. MG 44

    Préparation Châssis Midget

    Ce post est intéressant en tous les cas. je suis cela avec intérêt.
  13. MG 44

    8 Octobre 2016 : Magny Cours Club

    Superbe les photos
  14. MG 44

    Carburateurs Weber

    Bonjour, Cela serait super sympa. De mémoire, car ce n'est plus sur le site de Webcon ni sur celui de Moss puisqu'ils ne le vendent plus. Le nom du kit, chez Moss, car je ne pense pas qu'il le vendait directement eux-même, devait être le silver ou le gold kit EFI management. Il ya avait un kit complet qui comprenait la culasse crossflow (que Webcon vend toujours : MSX aluminium crossflow head), la pipe d'admission, le "corps" et le injecteurs ainsi que le système de management (alpha ???) ou alors juste le kit injection pour ceux qui ont déjà la culasse crossflow. Un tout grand merci d'avance pour ton intermédiation et ton éclairage en tous les cas
  15. MG 44

    Carburateurs Weber

    Merci. J'avais compris en allant voir sur le site de Jenvey. Maintenant trouver quelqu'un qui peut paramétrer et régler cela sur une ancienne, cela ne doit pas courir les rues. Je sais que ce n'est de toute façon pas "rentable" financièrement de toute façon. Je cherche cela pour un moteur MGB avec une culasse cross flow. Webcon avait un système complet mais ils ne répondent pas à mes mails et Moss, qui distribuait leur "kit" n'en a plus. Moss m'a juste répondu qu'ils n'en avaient plus, n’auraient plus mais n'en savent pas plus. A mon avis cela n'a pas dû beaucoup se vendre au vu du prix. Ceux qui sont intéressés par des pièces "performance" font souvent de la compétition et ce type d’amélioration n'étant pas d'époque n'est évidemment pas autorisé.
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