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burny67

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Newbie (1/14)

  1. burny67

    Les Mini

    Quelle rapidité, merci.
  2. burny67

    Les Mini

    Ah super merci. Et quelle est la largeur des pneus sur une mini ?
  3. burny67

    Les Mini

    Tout d'abord meilleurs voeux à tous. Je me permets de solliciter les propriétaires de mini. Sur le train ayant la plus petite voie (train arrière ?), j'aimerais connaitre la distance entre les faces intérieures des pneus. Je vais faire une fosse de mécanicien dans mon garage et je suis curieux de savoir si avec une largeur interne de la fosse à 95cm, une Mini peut encore aller dessus. Si on tient compte de la cornière prévue autour, les planches qui serviront à refermer la fosse auront une longueur de 105,5 cm. Y a-t-il au moins 105 cm entre les pneus d'une Mini ? Merci Alban
  4. Super merci pour ces précieuse informations. Quelle est la hauteur du cric la où se trouve la plaque noire sur le dessus ?
  5. Merci à tous pour vos réponse. Le cric de chez Matthys a l'air pas mal niveau hauteur minimum et surtout longueur du bras de le levage. Doudou : quelle est la distance en cm entre le milieu de la coupelle de levage et la bout du bras oscillant qui est plus ou moins plat, c'est à dire la où il y a le bord de l'étiquette du dessus. Alban
  6. Bonjour à tous, Je me permets de relancer ce sujet. Je suis à la recherche d'un cric d'atelier ultra plat et donc ultra bas. Et aussi assez long pour pouvoir lever une Capri rabaissée directement sous le berceau en passant sous la jupe avant. Actuellement je dois lever la caisse avec un cric ciseau pour pouvoir y mettre en dessous un cric classique. Bref j'en ai marre. Qui a de bons retours sur tel ou tel cric ? Merci. Alban
  7. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un raccord hydraulique ayant un coté en M22x1.5 male (cône à l'intérieur) et l'autre coté en JIC 1-1/16 pouce femelle. (JIC 1-1/16 = Dash 12 = AN-12). Ca ressemble à ça, mais ici dispo que en JIC 7/8 : http://www.ebay.com/itm/Flowfit-Hydraulic-METRIC-male-1-5mm-pitch-x-JIC-swivel-female-/281329038241?var=&hash=item41808473a1:m:mtaPMQe_KucZY_iiGUlfBNw Est-ce que quelqu'un a une idée où je pourrais trouver un tel adaptateur ? Merci Alban
  8. Salut 2km=boribus=Yves, :) J'ai fait équilibrer tout l'ensemble mobile d'un bloc V6 2.8 Ford chez Thomas Liebl en Allemagne. www.fordv6.de Il ne se limite pas qu'aux V6 Ford bien sûr :D Du très bon boulot, bien documenté. a+ Alban
  9. Bonjour, Afin de vérifier l'usure d'un bloc, j'aimerai me procurer une jauge d'alésage. Sur le net on en voit de différents fabricants. Quelle marque vaut le coup ? Et qu'est-ce qui est à éviter ? Qui a des retours ? Merci Alban
  10. Est-ce que le tuto se trouve quelque part ? J'ai une conduite de frein à fabriquer. Merci Alban
  11. Faut voir avec "avors2000".
  12. How to build and modify Ford V6 engines -> http://www.ulozto.net/xwj8dKK/how-to-bu ... ngines-pdf
  13. rien trouvé sur ebay.com...
  14. Bon j'ai trouvé ce raccord, pas en France mais en Allemagne. Ici : http://www.epytec.de/kategorien/bremsentechnik/bremsen-zubehoer/1932/bremsleitung-verschraubung-adapter-m12x1-auf-m10x1-bremskraftregler?c=1249 Maintenant je suis à la recherche d'un autre raccord pour circuit de freinage. Un raccord avec un coté male en 1/8 NPT et l'autre en femelle M10x1.0. Je l'ai trouvé ici : http://www.pacificcustoms.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=cnc896&Store_Code=PC&search=cnc896&filter_cat=&PowerSearch_Begin_Only=&sort=&range_low=&range_high= 7 dollars le raccord seulement, mais 29 USD de frais de port + 7,5 USD de frais de traitement... :wacko: Donc si quelqu'un a une autre adresse, ou si une commande à plusieurs peut être envisagée. Le raccord permet de connecter une soupape de réglage Wilwood aux raccords d'origine (M10x1.0). Merci Alban
  15. Et si jamais la soupape tombe quand t'es pas au PMH, tu peux la repécher avec l'aspirateur :D N’oublies de mettre des chiffons partout afin de boucher tous les trous de passage d’huile. Si une clavette tombe dedans…
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