Jump to content

fxm911

Membres
  • Content Count

    856
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.passionautofrance.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    UK
  • Centres d'intérêts
    Na
  • Auto(s)
    Na

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon choix car les dellorto sont également de très bon carbus
  2. Merci Alex, cela fait plaisir de voir de la publicité faite pour un ''concurrent" qui de plus n'est pas partenaire du SCCT. Sympa, j'apprécie le geste ;-) Lorsque vous aurez monté vos horreurs à 200 euros et que cela ne fonctionnera pas correctement, merci de ne surtout pas me contacter (certain on déjà eu le culot de le faire !!!) pour me demander des conseils et infos pour le réglage, calibration etc car mon seul conseil sera de les mettre à la poubelle. Merci Au passage ils font aussi des plaquettes de freins pas chères, elles sont faites à base de ''play
  3. Présent ce weekend au Mans avec 2 Mazda pour la Roadster Pro Cup (24 voitures engagées donc beau plateau pour ce qui est seulement la 2eme année de ce championnat). Passez dire bonjour
  4. fxm911

    Les Porsche

    Pas de soucis, la passion c'est fait pour se partager
  5. fxm911

    Les Porsche

    Bonjour JM, Je suis tombé dans les Porsches quand j'étais petit (Patrick m'a donné le virus ;-)) et cela fait un peu plus de 20 ans que j'ai ma 911 (aussi une 993 pendant un moment mais revendue).Je pensais que tu le savais...
  6. fxm911

    Les Porsche

    Pour la toute première fois, luftgekuhlt est venu de l'autre coté de l'atlantique et juste à coté de chez moi aujourd'hui à Bicester Heritage. Événement à ne pas manquer vue la qualité et quantité d’autos prévues, même si la pluie avait décidé de se joindre à nous. J'attends avec impatience les photos officielles car arrêté à l'entrée par les organisateurs qui m'ont demander de mettre mon auto à un endroit spécifique pour faire des photos. Vu le calibre de ce qu'il y avait je ne m'y attendais pas vraiment (ils ont du se tromper LOL). Voici quelques photos, le reste ici : Luft
  7. Franck, réponse un peu tardive mais pas de soucis de fuites avec le type de renfort que tu as mis dans ton premier post. Il faut juste s'assurer d'avoir des bons plans de joints, mettre des bons joints (pas les tout fins en ''papier'' , prendre ceux un peux plus épais, et une petite astuce est de mettre de la pate Hylomar bleu en la croisant au niveau des trous des boulons (car c'est généralement de là que viennent les fuites, avec ou sans la contre plaque alu de renfort d'ailleurs).
  8. Oui je le connais plutôt bien et pour cause, il a passé une journée à mon atelier il y a de cela 3 ou 4 ans pour éplucher et prendre des côtes sur mes capris, je lui ai donné pas mal d'info sur renforts chassis, suspensions etc etc et la Kugel de son auto c'est moi qui lui ai fourni et dit où aller pour la faire préparer Il est super sympa et je connais aussi bien son préparateur qui a construit l'auto pour lui et lui entretien. Elle est vraiment superbement bien faite et respecte l'esprit d'époque (pas comme certains autres préparateurs Anglais....)
  9. Pour exemple, celle ci qui est plutôt bien connue dans le milieu, et pour cause...., est équipée d'un autobloquant 3J : Difficile de faire mieux pour valider la qualité et efficacité du produit.
  10. Perso j'aime beaucoup lorsque l'on me demande ce que j'en pense, je prends le temps de répondre et ensuite je vois sur les forums que l'on reprends exactement les infos que j'ai passées comme en l'occurence ce que je préconiserais en rampes et précharge, mais sans me mentionner et qui plus est on va ensuite voir ailleurs pour passer commande sans même me demander un devis..... Et ensuite les gens se demandent pourquoi on partage de moins en moins les infos sur les forums....
  11. eh eh eh et promis je ne ne leur ai pas fait de cheque pour avoir plus de couverture photo LOL...
  12. Super sympas les photos de l'anglia et de L'escort Voici donc petite vidéo à la chasse des 2 Ford GT40 (la verte est celle d'un client) en fin de session 1 (avec la Porsche sous drapeau jaune.....). Dommage j'aurais bien aimé faire quelques tours de plus avec eux.
  13. Pour nous un bon weekend également. Comme Jean Marc, perso j'ai trouvé moins de monde et moins de voitures (même si gros succès pour la parade, dans les paddocks il restait beaucoup de place....). Super sympa de voir et revoir plein de gens du SCCT (et autres). Très bonne ambiance entre nous dans le paddock, de très bons moment de rigolades car la troupe est pas triste. Sur la piste cette année j'ai trouvé une petite amélioration au niveau comportement dans les séries old compet même si il faut toujours garder un oeil dans les rétros et aussi ce méfier car certains ont les chevaux sous
  14. Je ne comprends pas trop pourquoi il de m'ont pas donnée 2 emplacements cote à cote mais bon, si on est tous ensemble je pense que l'on pourra réorganisé cela un peux.... (entre Jef, Jean marc et nous je pense qu'il y a une solution LOL).
  15. Bonjour les amis. Reçu dossier Classic Days ce matin, je pense que certains d'entres vous ont aussi reçu ? Vous êtes où au niveau emplacement, ils m'ont donné 5 B 116 et 5 B 107... Franck
×
×
  • Create New...