Pour nous un bon weekend également. Comme Jean Marc, perso j'ai trouvé moins de monde et moins de voitures (même si gros succès pour la parade, dans les paddocks il restait beaucoup de place....).
Super sympa de voir et revoir plein de gens du SCCT (et autres). Très bonne ambiance entre nous dans le paddock, de très bons moment de rigolades car la troupe est pas triste.
Sur la piste cette année j'ai trouvé une petite amélioration au niveau comportement dans les séries old compet même si il faut toujours garder un oeil dans les rétros et aussi ce méfier car certains ont les chevaux sous le capot mais oublient de tourner ou essayent de faire le freinage, le plus souvent en catastrophe.. Mais bon après une série, on repère les bons et les mauvais LOL.
Je mettrais une petite vidéo plus tard avec les 2 Ford GT40, avec qui nous avons arsouillé ensemble en fin de séance 1, et vous verrez de quoi je parle avec une Porsche qui me double à Adelaide sous drapeau Jaune. Il n'y avait pas vraiment de risques car le drapeau était pour une auto sortie plus loin dans le bac mais si je ne regarde pas dans mon rétro à ce moment là et prends ma trajectoire c'est direct carton !!! Drapeau Jaune = Danger donc on ne double pas, c'est tout.
Très content du travail fait sur l'escort, le chassis est maintenant tip top. Quelques petites choses à revoir (comme toujours), surtout au niveau freins car la pédale s'allonge au fur et à mesure et il faut que je trouve une solution à cela, mais rien de grave, j'ai déjà ma petite idée.
Petite vidéo pour Jean Marc que j'ai décidé de suivre un peu mais il pensait me gêner et me laisse passer, dommage car cela aurait été sympa de suivre pendant 1 tour de plus..