Jump to content

jmcgalaxie

Membres
  • Posts

    3,032
  • Joined

  • Last visited

About jmcgalaxie

  • Birthday 07/24/1958

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Jura 39
  • Centres d'intérêts
    Ford Galaxie 63 - Ford F250 68 - Ford GT40 RCR
  • Auto(s)
    Galaxie, GT40, F250
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

jmcgalaxie's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

  1. Pour tout ceux qui ont chaud dans leur auto en circuit et qui ne veulent pas mettre en oeuvre une clim mécanique à l'ancienne j'ai trouvé ce post intéressant qui détail comment installer une clim électrique. Attention touite-fois à la capa de l'alternateur 1985 AC project - Pelican Parts Forums le matériel chez les britons Electrocooler AC compressor & ECU only (12V) – Classic Retrofit
  2. L'histoire de la Dodge Charger et de la Ford Torino au Mans 76, et qu'on peut toujours voir au Mans Classic.
  3. Merveilleux pays, pas sûr j'y ai habité 5 ans, et payé quelques "speed tickets", même ma femme s'est faite choppée. Donc oui tu peux rouler avec de tels engins mais à 90 ou 100 km/h max donc en seconde.
  4. chouette toutes ce variantes
  5. C'est dingue on passe la journée ensemble à quelques mètre et on a à peine le temps de discuter ; à bientôt à Epoqauto
  6. La Thunderbird "spéciale" moteur 430ci soit un peu plus de 7 litres, conçue pour les records de vitesse sur plage à Daytona par exemple ou elle a été chronométrée à plus de 200miles/h soit plus de 320km/h
  7. Super Charly, elle marche toujours fort ton Alfa, j'ai bien cru que tu allais refaire l'arrière de la Jag à plusieurs reprises !!! Par contre je ne vais plus à Montlhery, c'est trop déformé et la chicane à l'arrière de l'anneau avant le droite est pour moi la chicane de trop, dommage car le cadre est magique.
  8. Charly, merci pour ton retour, et désolé de t'avoir gêné lors du rechargement de la Galaxie, j'ai essayé de faire au mieux... Je t'attendrai la prochaine fois pour discuter.
  9. Si les Allemands se mettent à câbler comme les Anglais, alors la fin est proche
  10. Il me semble que le bureau a un sonomètre, si c'est le cas, est-ce possible de l'amener au Mas du Clos, je souhaiterais voir l'écart de mesure qui existe entre mon téléphone avec une appli spécifique et un vrai appareil. Mon but est de comprendre si ce que je mesure sur mes voitures chez moi est complètement stupide ou simplement entaché d'un écart constant. Merci de bureau
  11. J'ai décidé de vendre mon fourgon camping car Pössl Summit 600 plus. Il est homologué pour un PTRA de 6500kg donc pas de problème pour une remorque jusqu'à 3T5. Il possède un chassis renforcé avec roues alliage de 16", moteur Citroen Jumper 2,2l de 165cv, boite 6 méca, avec tous les accessoires des Citroen Jumper. Il est de mai 2020 et à 26000km avec entretien Citroen. En option - couleur Champagne métallisé - attelage - caméra de recul/rétro permanent - autoradio Pioneer avec haut parleur additionnel - 2 pneus changés en 2024 - climatisation du porteur - panneau solaire - store extérieur Je m'en sépare car en vieillissant l'accès au lit arrière devient compliqué et Corine et moi souhaitons un peu plus d'espace intérieur. Il est parfait en carrosserie extérieur et aménagement intérieur, seuls 2 petits pocs générés par un coup de portière Prix proposé 48.000€ Pour la description détaillée vous pouvez regarder : https://www.poessl-mobile.de/fr/modeles/summit/summit-60 Pour plus d'info message personnel et je vous rappelle ;
  12. Bouffé la grenouille, sur la flotte c'est normal non ?
×
×
  • Create New...