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jmcgalaxie

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About jmcgalaxie

  • Birthday 07/24/1958

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Jura 39
  • Centres d'intérêts
    Ford Galaxie 63 - Ford F250 68 - Ford GT40 RCR
  • Auto(s)
    Galaxie, GT40, F250
  • Club(s)
    SCCT

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  1. Merci Ambroise pour le bouquin, quant au choix des autos, je n'ai pas fait de photos mais l'helicar est une de mes préférées avec une Morgan 3 wheelers. Merci aux organisateurs du stand pour la présentation, l'accueil et la gentillesse, des pros ... amis. Et bonjour aux membres de la section PSA du club, ils se reconnaitrons et je ne parle pas de Citroen ou de Peugeot
  2. OK à demain
  3. Qui est intéressé dans la meme collection par Le secret des Mini ? je l'eménerai vendredi
  4. J'en ai acheté mais pas encore utilisé
  5. Salut Ambroise, le sport proto 68 me branche, si j'ai gagné, à vendredi
  6. Souvent lorsqu'on refait les réflecteurs de feux arrières oxydés, si on a pas accès à une entreprise de galva capable de refaire un cuivre plus nickel plus chrome (très rare maintenant) on sable la tole et on applique une peinture chrome dessus, c'est valable aussi pour les réflecteurs plastique. Si on le laisse ainsi au bout d'un an ou deux la couleur chrome est devenue grise. Si comme moi vous avez l'idée d'ajouter un vernis mince de protection dessus, ... et si ça ne pelle pas, vous perdez tout de même l'éclat du chrome. Eh bien une idée, je suis tombé sur cette vidéo, le type a eu l'idée de mettre une peinture blanche, et là c'est stable dans le temps et la réflexion est plutôt bonne.
  7. Bravo Léon pour ton dévouement et ton abnégation, tu es le moine du SCCT
  8. Pour tout ceux qui ont chaud dans leur auto en circuit et qui ne veulent pas mettre en oeuvre une clim mécanique à l'ancienne j'ai trouvé ce post intéressant qui détail comment installer une clim électrique. Attention touite-fois à la capa de l'alternateur 1985 AC project - Pelican Parts Forums le matériel chez les britons Electrocooler AC compressor & ECU only (12V) – Classic Retrofit
  9. L'histoire de la Dodge Charger et de la Ford Torino au Mans 76, et qu'on peut toujours voir au Mans Classic.
  10. Merveilleux pays, pas sûr j'y ai habité 5 ans, et payé quelques "speed tickets", même ma femme s'est faite choppée. Donc oui tu peux rouler avec de tels engins mais à 90 ou 100 km/h max donc en seconde.
  11. chouette toutes ce variantes
  12. C'est dingue on passe la journée ensemble à quelques mètre et on a à peine le temps de discuter ; à bientôt à Epoqauto
  13. La Thunderbird "spéciale" moteur 430ci soit un peu plus de 7 litres, conçue pour les records de vitesse sur plage à Daytona par exemple ou elle a été chronométrée à plus de 200miles/h soit plus de 320km/h
  14. Super Charly, elle marche toujours fort ton Alfa, j'ai bien cru que tu allais refaire l'arrière de la Jag à plusieurs reprises !!! Par contre je ne vais plus à Montlhery, c'est trop déformé et la chicane à l'arrière de l'anneau avant le droite est pour moi la chicane de trop, dommage car le cadre est magique.
  15. Charly, merci pour ton retour, et désolé de t'avoir gêné lors du rechargement de la Galaxie, j'ai essayé de faire au mieux... Je t'attendrai la prochaine fois pour discuter.
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