Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

benjouy

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. AprÚs les vidéos, un gros reportage avec plein de photos, et qui permettent de mieux voir l'ambiance : http://newsdanciennes.com/2015/09/17/grand-format-a-la-decouverte-de-goodwood-revival/
  2. Petit retour à Goodwood. Les vidéos de toutes les courses et les résultats, c'est par là : http://newsdanciennes.com/2015/09/15/goodwood-revival-resultats-et-videos/
  3. Effectivement tu as des prix un peu étranges. Par contre, allez dans les options, on peut choisir de n'afficher que les anciennes, ça épure pas mal !
  4. Le club "de chez nous" les aubois, les gars ils ont un site internet pourri, pas un jeune, et quand je leur propose de leur réaliser un site on me dit : "paye ta cotiz' d'abord" ! Enfin bref, on pourrait créer un topic juste là dessus en fait !
  5. AprĂšs, il faut dire une chose, pour ceux qui veulent rester une nuit, c'est cool. Douches et toilettes Ă  dispo, regarde le prix d'un emplacement au Mans Classic, c'est pas mal du tout. Et je rejoins Alex, les clubs d'autos anciennes ont les mĂȘmes membres depuis 20 ans, les jeunes sont exclus, mĂȘme inconsciemment. L'emplacement sur lequel j'Ă©tais : des jeunes, en mini, des MX5 avec maxi des personnes ayant la quarantaine et d'autres passionnĂ©s, rĂ©unis par une personne. Bref on Ă©tais blindĂ©s et contents d'ĂȘtre lĂ  !
  6. Merci Alex, c'est un peu facile quand on a l'accÚs piste de prendre des photos inédites, mais content qu'elles plaisent !
  7. J'avoue ne pas avoir pris le temps de passer voir l'espace SCCT, bien pris que j'étais par les photos en bord de piste. J'ai pris plein de photos, plus de 2000, c'est en cours d'Upload, le reportage est visible ici : http://newsdanciennes.com/2015/06/07/news-danciennes-au-grand-prix-de-lage-dor/
  8. Du coup Alex c'est pas encore ce Week-End que je vais te rencontrer... RDV mensuel la semaine prochaine ?
  9. Question complémentaire, qui passe la nuit du Vendredi ? Je ne peux pas rester pour le samedi soir et je viens le Vendredi du coup. Je serais pas trop loin, à l'emplacement 14. Je passerais dire bonjour à ceux qui seront présents.
  10. Petit complément aux photos, j'ai fini de monter la vidéo ! Un peu d'ambiance sonore : http://newsdanciennes.com/2015/05/05/retour-aux-classic-days-en-video
  11. Pas mal les photos, ça devait ĂȘtre beaucoup plus agrĂ©able le Samedi.
  12. Un peu la poisse pour moi : plus de batterie sur l'APN quand le old compétition est passé cet aprÚs-midi... Du coup, les photos sont faites au portable. Sinon, trÚs belle journée, commencée par un roulage en passager de Morrissette Racing, c'était géant, une belle premiÚre pour moi ! Tout le reportage est là : http://wp.me/p3jTd7-345 Ne demandez pas, si vous voulez récupérer des photos, faites le !
  13. Je passerais que le Dimanche, pas d'apéro pour moi, ce sera pour Dijon !
  14. Ils annoncent un temps pourri, mais je serais lĂ  en pieton, pour un reportage. Sauf en Old Compet', oĂč je fais un tour en passager d'une MG B, celle de Morrissette Racing pour les connaisseurs. Du coup je vous photographierais (soit au bout des stands soit en face du droit du LycĂ©e) et je vous mettrais tout ça en ligne Dimanche soir.
  15. Salut, Je passerais vous faire un coucou, je serais sur le circuit pour un reportage pour le site.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.