
Loupa
Membres-
Posts
117 -
Joined
-
Last visited
Profile Information
-
Gender
Male
-
Localisation :
Suisse
-
Centres d'intérêts
Veille voiture
-
Auto(s)
Ford Anglia
-
Club(s)
Atelier de la Tzoumaz
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
Loupa's Achievements
Enthusiast (6/14)
Recent Badges
-
Malheureusement non pas d'usine, mais pas mal l'on fait pour rouler en course. Les Anglia ont des pre-crossflow avec parfois la culasse retravaillé pour avoir des carbu verticaux.
-
Et bien voilà déjà une semaine de passée, après ce super week-end. comme toujours nous avons le temps avec nous, pour rouler et aussi pour faire la route. Super ambiance comme toujours sur la piste et dans les stands. Toute l'équipe des Suisses vous remercie encore pour l'organisation et vivement la prochaine sortie.
-
Oui la petite mini a l'air bien serrée. Vive les Ford
-
Oui encore merci d'être présent à ce salon. Et en plus on peut se reposer sur un canapé, discuter, faire l'apéro et déposer nos achats.
-
Alors la team Suisse vient vendredi
-
Autos sur Ebay et 'net
Loupa replied to Alex's topic in Petites Annonces - Boutique - Partenaires SCCT
Dans la série le juge et le pilote aussi c'était une cox dessous dans les premiers épisodes, sauf erreur. -
Pour nous la Team Suisse ça a commencé le vendredi matin pour 550km de route avec des gens qui nous klaxonne, des pouces levés ou des photos. Dernière pause sur l'autoroute et là on voit que le Mas n'est pas très loin, rencontre avec les Capri et Ginnetta. Arrivée au circuit pour décharger les autos et saluer les personnes présentes, ensuite direction Aubusson pour prendre les clés des chambres et surtout ne pas louper le repas de soir avec nos compères Ambroise, Nicolas et le Team à Pat. Samedi découverte d'un parc incroyable avec des voitures très diverses en marque, en puissance et en couleur. Roulage impeccable toute la journée avec changement de pilote et de voiture, sauf pour la Dauphine jaune, mais en contre partie il a eu droit un une séance photo. Fin d'après-midi on charge les remorques qui vont encore rester là pour la nuit, petit apéros pour encore refaire le monde. Et rebelotte le soir au restaurant, pour écouter les histoires incroyables de Pat. Dimanche matin retour pour 550km avec d'autres personnes qui nous klaxonne ou nous salue. Alors vivement l'année prochaine, mais heureusement avant il y a le stand à ne pas louper à Epoque Auto c'est celui du SCCT. Que dire de plus? Encore merci au comité qui nous offre des journées exceptionnelles de roulage, de discussion et de camaraderie, on en fait de belle rencontre.
-
Hello, Cédric tu peux prendre 8 billets ce week-end pour Epoque auto. Merci.
-
Non. Mais j'ai déjà entendu parler de cette course en Suisse Allemande, avec toujours un beau plateau.