Posté(e) 1 juin 2014il y a 12 ans Auteur comment_94727 Avant les soldes nous allons faire une vente privée, ça tombe bien notre boutique est privée, alors voici ce qu'il reste en stock :  Des autocollants, des écussons brodés et des ronds de porte sont disponibles, 7 casquettes Polos : 1S, 1M, 2L, 2XL, 2XL Chemisette collection 2013 : 1XL Chemisette collection 2014 : 2L et 1 XL Signaler
Posté(e) 1 juin 2014il y a 12 ans comment_94737 boutique en ligne mise à jour:  http://blog.scct.fr/la-boutique-senrichit-offrez-vous-le-total-look-scct/ Signaler
Posté(e) 21 octobre 2014il y a 11 ans Auteur comment_100417 Vous l'avez tous vu à Magny-Cours, l'équipe du SCCT portait en avant première une veste aux couleurs du SCCT. Vous êtes plusieurs à nous en avoir demandé la disponibilité, voici les tailles pour lesquelles nous avons 1 exemplaire. En effet ce sont des pièces uniques.  S, M, L, XL, XXL taille grand donc prendre une taille ne dessous de votre taille habituelle.   60€ port compris, attention le mannequin n'est pas compris. Signaler
Posté(e) 21 octobre 2014il y a 11 ans comment_100419 dommage le mannequin m'intéressait pour faire de la soudure (et réparer le poste à souder). Signaler
Posté(e) 1 novembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_100928 je prend  François il te faut quelle taille ? Signaler
Posté(e) 1 novembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_100947 L  OK réservée et je te laisse voir avec Cédric pour les formalités. Signaler
Posté(e) 1 novembre 2014il y a 11 ans comment_100951 un paypal de 60€ à cette adresse: paypal@scct.fr  si c'est bon pour toi, Signaler
Posté(e) 8 novembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_101157 Vous l'avez tous vu à Magny-Cours, l'équipe du SCCT portait en avant première une veste aux couleurs du SCCT. Vous êtes plusieurs à nous en avoir demandé la disponibilité, voici les tailles pour lesquelles nous avons 1 exemplaire. En effet ce sont des pièces uniques.  S, M, L, XL, XXL taille grand donc prendre une taille ne dessous de votre taille habituelle.   60€ port compris, attention le mannequin n'est pas compris.  Chers amis, il commence à faire froid alors profitez en !  ces vestes sont vraiment belles et chaudes, en plus ce sont des collectors SCCT ;) Signaler
Posté(e) 8 novembre 2014il y a 11 ans comment_101163 Hello. Vous dites que ça taille grand ? Je porte du M habituellement. Faut-il que je prenne le S ? S ou M, ça m'intéresse. Signaler
Posté(e) 8 novembre 2014il y a 11 ans comment_101167 Merci Alex, 2 avis valent mieux qu'un ! Signaler
Posté(e) 16 novembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_101542 Vous l'avez tous vu à Magny-Cours, l'équipe du SCCT portait en avant première une veste aux couleurs du SCCT. Vous êtes plusieurs à nous en avoir demandé la disponibilité, voici les tailles pour lesquelles nous avons 1 exemplaire. En effet ce sont des pièces uniques.  S, M, L, XL, XXL taille grand donc prendre une taille ne dessous de votre taille habituelle.   60€ port compris, attention le mannequin n'est pas compris.   Plus personne pour nos belles vestes SCCT ? ça tombe bien elles sont toutes vendues ;) Signaler
Posté(e) 17 novembre 2014il y a 11 ans comment_101566 Hello. Bien reçu ma veste ce matin. Ben vous êtres des petits gringalets !!! :lol: La veste me va . . . si je ne mets rien dessous !!! Une chemise et picétou. :wacko: Plus de taille M ou L ? Sinon, deutsch qualität, rien à dire sur le modèle, conforme à ce que j'en ai vu à Magny. :) ;) Signaler
Posté(e) 17 novembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_101568 Arf, je vais rentrer une L d'ici quelque jours, plus le temps de la broderie, il faudra que tu essayes :P Signaler
Posté(e) 15 avril 2015il y a 11 ans comment_106388 Et hop. Une petite commande de stickers de portière Scct! Signaler
Posté(e) 16 avril 2015il y a 11 ans comment_106426 Top, merci Alex. Un peu déco pour Montlhéry! Signaler
Posté(e) 16 avril 2015il y a 11 ans Auteur comment_106427 sauf que c'est pas parti, j'ai loupé la levée de courier... :(  Je te les apporte dimanche ? Signaler