Alex Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 ------------------------ Edit du 1/08/2012 la boutique est réapprovisionnée, merci d'utiliser le bon de commande ci dessous pour avoir vos goodies SCCT! boutique.pdf ---------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minicoyotte Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Bonne nouvelle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 yes, je les attends, il arrivent :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Super, tiens nous informés dès qu'ils sont la.....Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Est ce qu'il est possible d'avoir des ronds noir de portière pour les voitures à teintes claires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 pas pour le moment, à 50€ pièce j'hésite à en refaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydh70 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 pas pour le moment, à 50€ pièce j'hésite à en refaire.Oui enfin c'est toujours moins cher que de repeindre sa voiture ! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 je demanderai un devis à mon nouveau fournisseur d’autocollants, à mon avis il sera moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Par contre nous avons 10 écussons brodés (12cm de long), à coudre sur sa combinaison par exemple, à 13 euros.de nouveau disponible, même prix, frais de port inclus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 de nouveau disponible, même prix, frais de port inclus.Salut Alex.Sont-ils identiques à ceux que j'ai sur ma casquette ?J'en voudrai bien deux pour mettre sur ma combine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 non ils sont complets, avec le texte du SCCT, et ça donne ça une fois cousu sur un blouson : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glorious seventies Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 non ils sont complets, avec le texte du SCCT, et ça donne ça une fois cousu sur un blouson :Bonjour Alex, ce blouson est-il un vintage ou bien peut-on en trouver neuf actuellement ? Si oui, où STP ??? C'est exactement ce que je recherche depuis bien longtemps !!! :huh: Merci. Steve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Bonjour Alex, ce blouson est-il un vintage ou bien peut-on en trouver neuf actuellement ? Si oui, où STP ??? C'est exactement ce que je recherche depuis bien longtemps !!! :huh: Merci. SteveLà où tu habite tu ne vas pas me dire que tu as besoin d'un blouson comme ça !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glorious seventies Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Le soir pour éviter les piqures de moustiques !!!! :huh: Ce blouson ressemble beaucoup au blouson porté par les membres du team Ford dans les années 70 ( y compris la doublure rouge ). Si je m'en souviens bien, les blousons Ford n'avaient pas de surpiqures en losange...??? Pas trop froid Franck ??? Moi j'ai chopé des coups de soleil !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Version 70s USA ? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Pour ceux qui aiment la bande qui fait allez vite sans être obligé de faire de la pub pour une marque de montre et une marque pétrolière. http://www.classiccapsule.com/blue-classic-rally-jackets-119-c.asp Existe en vert aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 14, 2012 Author Report Share Posted February 14, 2012 Pour ceux qui aiment la bande qui fait allez vite sans être obligé de faire de la pub pour une marque de montre et une marque pétrolière. http://www.classicca...ckets-119-c.asp Existe en vert aussi. hehe, c'est exactement là que je l'ai acheté ;-)Le mien est un S, mais aujourd'hui S c'est plutôt M. Bonne qualité, soit disant made in UK, et chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Et pour les autocollants SCCT, tu as des nouvelles ?..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 yes je les aurai fin de semaine ou début de la prochaine, il en a fait les 2/3 mais son vinyle made in China merde à la découpe, il les refait donc avec du made in France :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxm911 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 mais son vinyle made in China merde à la découpe, il les refait donc avec du made in France :huh:Ca devient super grave quand même !!!! A combien sont les autocollants (combien d'autocollant par plaquette / différents modèles/tailles ? tu as des photos peut être) et comment on règle que je t'envoie cela rapidement.MerciFXM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 les autocollants font 10cm de large (l'ovale), je t'en enverrai autant que tu veux. Oui dans tous les secteurs on est emmerdé avec le made in China, j'en discutais encore samedi avec un archi d'intérieur qui est confronté à des contre façons de chaises design vendues au même prix que des Kartell ou des Knoll, mais pas du tout de la même qualité. Le plus grave là dedans c'est pas le producteur Chinois, c'est la marge gargantuesque que se fait l'importateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 hehe, c'est exactement là que je l'ai acheté ;-)Le mien est un S, mais aujourd'hui S c'est plutôt M.Bonne qualité, soit disant made in UK, et chaud.Mais avec les bandes à cet endroit c'est plutôt Addidas que Shelby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Version 70s USA ? : Où peut on trouver celui là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 yes je les aurai fin de semaine ou début de la prochaine, il en a fait les 2/3 mais son vinyle made in China merde à la découpe, il les refait donc avec du made in France :huh:Je viens d'acheter des sticker chez :http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&n2=710 Vous verrez bientôt la Galaxie avec des peintures de guerre, Il ne sont pas encore collé, le garage est en dessous de zero depuis 3 semaines, mais ça semble de la qualité. Pour les sticker SCCT il m'ne faut 1 pour chaque aile avant. Pour les numéros de porte je préfére la version 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Vous verrez bientôt la Galaxie avec des peintures de guerreChouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts