Minispi14 Posted May 21 Report Share Posted May 21 Hello, Je ne sais pas si certains du forum y étaient, perso je n'y suis allé que le samedi. Peut-être moins dense et moins animé qu'en 2020, bon, c'était aussi sur 2 jours cette année. Très peu de photos prises, désolé, mais toujours un grand plaisir de rouler sur l'anneau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPS Posted May 21 Report Share Posted May 21 Merci pour les photos…je me suis inscrit pour leur we du 8 septembre avec ma 911 dans une session Porsche vintage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted May 22 Report Share Posted May 22 Merci pour le partage des photos, content de voir que ta Mini est toujours aussi active ! Des copains qui y sont allé en Cat m’ont dit que le passage sur 2 jours avait impacté la fréquentation mais améliorer la qualité du roulage. L’anneau est-il toujours en si mauvais état ? C’est ça qui me motive le moins à retourner à Montlhery… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minispi14 Posted May 22 Author Report Share Posted May 22 Salut Ambroise, Oui, l'anneau n'est toujours pas top, mais comme mon véhicule est très confortable je ne m'en rends pas vraiment compte C'est vrai que du coup la piste n'était pas encombrée, et c'est appréciable car il faut regarder devant, sur les côtés, et derrière...(il y avait quelques Mini qui marchaient fort!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 23 Report Share Posted May 23 merci pour le retour sur cet evenement, il y avait quelques connus en mini, l'ecurie Bergamotte, Lorraine, qui avait au moins 3 minis engagées, britax jaune et blanche et une verte anglais. Ce sont de vrais fous furieux au volants de leur anglaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minispi14 Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 Le 23/05/2023 à 17:20, PiOnPiOn a dit : ... l'ecurie Bergamotte, Lorraine, qui avait au moins 3 minis engagées, britax jaune et blanche et une verte anglais. Ce sont de vrais fous furieux au volants de leur anglaises Oui, comme tu dis Je n'ai pas pu prendre la verte, une robe discrète, mais elle marchait fort aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts