Minispi14 Posted May 21, 2023 Report Posted May 21, 2023 Hello, Je ne sais pas si certains du forum y Ă©taient, perso je n'y suis allĂ© que le samedi. Peut-ĂȘtre moins dense et moins animĂ© qu'en 2020, bon, c'Ă©tait aussi sur 2 jours cette annĂ©e. TrĂšs peu de photos prises, dĂ©solĂ©, mais toujours un grand plaisir de rouler sur l'anneau!  Quote
JPS Posted May 21, 2023 Report Posted May 21, 2023 Merci pour les photosâŠje me suis inscrit pour leur we du 8 septembre avec ma 911 dans une session Porsche vintage Quote
yacco71 Posted May 22, 2023 Report Posted May 22, 2023 Merci pour le partage des photos, content de voir que ta Mini est toujours aussi active ! Des copains qui y sont allĂ© en Cat mâont dit que le passage sur 2 jours avait impactĂ© la frĂ©quentation mais amĂ©liorer la qualitĂ© du roulage. Lâanneau est-il toujours en si mauvais Ă©tat ? Câest ça qui me motive le moins Ă retourner Ă Montlhery⊠Quote
Minispi14 Posted May 22, 2023 Author Report Posted May 22, 2023 Salut Ambroise, Oui, l'anneau n'est toujours pas top, mais comme mon véhicule est trÚs confortable je ne m'en rends pas vraiment compte C'est vrai que du coup la piste n'était pas encombrée, et c'est appréciable car il faut regarder devant, sur les cÎtés, et derriÚre...(il y avait quelques Mini qui marchaient fort!)  Quote
PiOnPiOn Posted May 23, 2023 Report Posted May 23, 2023 merci pour le retour sur cet evenement, il y avait quelques connus en mini, l'ecurie Bergamotte, Lorraine, qui avait au moins 3 minis engagées, britax jaune et blanche et une verte anglais. Ce sont de vrais fous furieux au volants de leur anglaises  Quote
Minispi14 Posted May 24, 2023 Author Report Posted May 24, 2023 Le 23/05/2023 à 17:20, PiOnPiOn a dit : ... l'ecurie Bergamotte, Lorraine, qui avait au moins 3 minis engagées, britax jaune et blanche et une verte anglais. Ce sont de vrais fous furieux au volants de leur anglaises  Oui, comme tu dis Je n'ai pas pu prendre la verte, une robe discrÚte, mais elle marchait fort aussi! Quote
Recommended Posts